“Hotel correct, emplacement déprimant” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seal Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel correct, emplacement déprimant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Franchement, on ne peut pas dire que cet hotel soit bien placé : il est coincé entre une autoroute et le parking d'un petit centre commercial. Une grande partie des chambres donnent directement sur la route deux fois quatre voies. Les deux trois restaurants du centre commercial n'ont aucun intérêt. Il y a une piscine extérieure pas très grande. Le petit déjeuner est correct avec des pancakes mais le personnel n'est pas toujours très aimable.
Les chambres sont confortable avec une déco old fashion comme le reste de l'hotel. Bref, il n'y a pas tellement de raisons de choisir cet hotel à moins d'y être obligé comme c'était mon cas.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

SEJOUR D'UNE NUIT AVEC MA FAMILLE avant d'effectuer notre croisière au départ au port de long beach...Superbe emplacement, hotel situé près de 2 restos (italien et japonais) et de plusieurs fasfood...aux alentours des shopping center (le TARGET, le KHOL'S...), et nos chambres étaient propres avec un grang lit king size. Le personnel était de qualité Le petit déj était un plus... A RECOMMANDER FORTEMENT!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je suis allé à l'hôtel Ayres Hotel Seal Beach la semaine dernière pour assister à une conférence dans le coin. J'avais lu les commentaires sur Trip Advisor, j'ai pris le pari tout en étant bien renseigné. Des chambres grandes avec lits merveilleusement confortables, des meubles de style européen, un micro-ondes et un frigo dans la chambre. La décoration n'est pas à mon goût personnel (du papier peint doré), mais il ne s'agit pas d'habiter là-bas. Le meilleur petit-déjeuner de la terre ! Des oeufs, des pancakes, des tartines, des fruits, y compris des baies, de la mangue, de la papaye et du melon. Personnel très serviable, que ce soit pour répondre à des questions sur le menu, sur les environs ou pour faire des suggestions. Piscine et jacuzzi agréables. Magasins tout près, à 3km de la plage Seal Beach, centre-ville mignon, bons restaurants. Facile d'accéder à la route 405, 15 minutes pour aller à Long Beach, et à 50km de Los Angeles. Je retournerai sans aucun doute dans ce coin-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ayres Hotel Seal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayres Hotel Seal Beach

Adresse : 12850 Seal Beach Boulevard, Seal Beach, CA 90740
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Seal Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seal Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ayres Hotel Seal Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Milestone Internet Marketing, Priceline, Tingo, Despegar.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayres Hotel Seal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayres Seal Beach
Seal Beach Ayres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayres Hotel Seal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.