“Sympathique et confortable” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Sympathique et confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le Pacific Inn est un hôtel charmant et paisible. J'ai beaucoup aimé le côté intimiste de l'hôtel. La situation aussi était un gros avantage, tout près à pied de la belle plage de "Seal Beach". Une jolie petite piscine et un jaccuzi ajoutent un plus au confort. La chambre était confortable, spacieuse et propre mais la salle de bain était un peu désuète. De petites rénovations seraient souhaitables au niveau de la baignoire et de la robinetterie.
Notre chambre donnait sur la rue et nous n'avons pas du tout été incommodé par le bruit, la chambre était bien insonorisée et la literie confortable. Nous avons très bien dormi pendant les quatre jours de notre séjour.
Le petit déj. était correct mais sans plus.
Ce que je reproche le plus à l'hôtel c'est la réception. On a l'impression d'entrer dans un local de location de voitures, nous n'avons pas eu l'impression d'entrer dans un hall d'hôtel mais par la suite, on s'habitue. L'autre chose concerne encore la réception et son personnel. A chaque jour un personnel différent et à chaque jour un accueil différent. Cela va de l'accueil correct à un accueil complètement absent. Pas de bonjour, même pas de regard. Heureusement pour nous, la dame qui nous accueilli à notre arrivée était gentille et souriante et celui qui était là pour notre check-out était aussi très bien. Pour le reste du temps, s'il n'y avait eu personne ça aurait été aussi bien.
Malgré cela, nous avons apprécié notre séjour au Pacific Inn et qualité-prix, nous le recommandons.
Parking gratuit très apprécié dans une ville comme Long Beach où on ne peut se déplacer sans voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Pacific Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pacific Inn

Adresse: 600 Marina Drive, Seal Beach, CA 90740
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Seal Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Seal Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Pacific Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pacific Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pacific Hotel Seal Beach
Pacific Hotel Seal Beach
Pacific Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pacific Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.