“super !” 5 5 étoiles

5 Rue de Kerfetan, 56690 Landaul, France   |
Plougastel Daoulas, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

groupe de 4 filles, nous avons séjourné pour le week end de pâques ! Sandrine et Benoit sont très à l'écoute de leur client, on se sent tout de suite bien, presqu'en famille, les soirées sont très animées et pourtant ce n'était pas la pleine saison ! le cuisinier fait de bons petits plats et des desserts renversants ! le gite était super rien à dire, l endroit est calme et reposant. Nous on reviendra c'est sur ! Merci Benoit et Sandrine ! pas vu Benoit pour notre départ car il était déjà occupé à entretenir le village vacances pour les futurs arrivants !
Un grand merci à vous 2 pour ce super séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Location d'un gite en février, nous sommes visiblement deux clients.
Si l'on en déduit que nous avons eu les meilleurs gites, nous ne souhaitons pas savoir dans quel état sont les autres : douche nécessitant des reprises de carrelage et de joints, vidage du lavabo ne fonctionnant plus, chauffage manquant et remplacé par un chauffage d'appoint, literie non conforme au descriptif du site et très fatiguée, etc.
Seuls points positifs : c'est propre et l'accueil est sympathique...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
benoit G, Gérant de Village Vacances de Kerfetan, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Effectivement le mois de février avec la météo que l'on a subit n'a pas favorisé l'activité.
Sur le parc de locatif, un grand nombre de gîtes à subit d'important travaux en 2013 et transformer en chambre hôtelière pour les pensions complètes (fermé en février) d'autres étaient en cours de rénovation avec une ouverture le 31 mars 2014. Donc les appartements disponibles en février n'étaient pas forcement les plus modernes !
Depuis 2 ans nous avons entrepris la rénovation des pavillons et le renouvellement des mobil homes, parfois peut être au détriment de l'entretien courant et là pour le coup "mea culpa" (Pour info, la literie à été remplacée par des matelas plus denses et plus épais depuis mi-mars et avons remplacé les bouchons de lavabo défaillants).
Si vous avez appréciez la situation, l'accueil, et la propreté alors avec un temps plus clément, les nouveaux logements, je pense que votre séjour aurait probablement totalement différent, malgré tout nous avons prit bonne note de vos remarques.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

j'ai beaucoup apprécié l'accueil des gérants : dès notre arrivée sandrine et benoit étaient disponible à notre égard, la route a été longue et leurs sourires nous annonçaient l'ambiance de notre séjour. toujours disponible pour nous renseigner et nous aiguiller vers différentes visites qui sont nombreuses en bretagne. la région est magnifique : plage, soleil, marche, activités sportives de la mer et autres un régal pour tous.Tout le personnel nous à chouchouter pendant notre séjour avec amabilité.les enfants se sont bien amusés à la structure gonflable, à la piscine ainsi qu'aux activités.nous avons pu profité de nos vacances à 100%, un vrai repos.
je vous recommande de passer vos vacances à kerfétan car vous en revenez serein et reposer.
à refaire dès que l'on pourra

Astuce pour la chambre : de vacances idéales en famille, tout le monde s'occupe en activités
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Gérants très serviables, les gîtes rénové sont agréable et pour nous la situation idéale pour ce balader. A cette période il n'y avait pas d'animations, mais nous le savions lors de la réservation. Je pense revenir cet été, pour profiter de toutes les activités

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très déçu par ce village, les photos du site ont dû être prises à l'ouverture du site car village mal entretenu et les gîtes pas très propres. Quant aux animations pas top. Dommage car directeur très sympathique sauf son épouse et personnel plutôt en vacances qu'au travail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
benoit G, Gérant de Village Vacances de Kerfetan, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Je suis d'accord de mettre son avis sur internet, moi le premier je les consulte. Par contre cela me dérange que les personnes déçu de leur séjour ne s’entretienne pas les responsables. En ce qui me concerne, je suis présent a l'accueil tous les jours, à votre écoute et plutôt "sympatique", c'est la meilleur façon pour nous d’améliorer votre confort. Concernant le parc nous avons fait d'important travaux avant 'ouverture avec notamment des Mobil-homes neufs. il est vrai que le nouveau parc n'a pas été arboré à temps (la saison 2014 c'est fait). Pour la propreté des gîtes nous essayons en permanence de surveiller le travail des femmes de chambres, si vous nous remonter l'information sur internet après votre séjour on ne peut rien faire! (il faut aussi comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes attentes, nous avons des habitués qui si trouvent très bien.) Dernier point sur les animations, nous ne proposons pas de spectacle cabaret et autres du genre, mais des animations comme tir a l'arc aquagym, rando, concert, animations enfants tous les jours sauf le samedi, sortie kayak...Nous sommes preneur d'idées et lorsque c'est possible les mettons en place Rapidement (exemple en 2013 un vacancier nous à parlé d'un couché de soleil au bord de l'eau, la semaine suivante nous organisions une grillade sur la plage d'Etel avec le coucher de soleil sur l'océan). Nous avons sans cesse besoin d'avis pour améliorer notre fonctionnement et ne sommes pas parfait, mais s'il vous plait avant de poster des avis venez nous rencontrer, nous nous efforcerons de corriger les problèmes de manière à ce que vous passiez un agréable séjour. Comme vous pouvez le voir sur d'autres avis nous sommes très disponible et le site fait quand même des heureux !
Je vous souhaite une bonne année 2014 et je suis touché par le fait d'être le seul élément positif du village vacances, quoiqu'en cherchant un peu, il y en a surement d'autres.
Benoit Le Gérant
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si l'on apprécie la vie communautaire, la convivialité, la bonne humeur, la fête ...... et cette magnifique région qu'est la Bretagne, c'est à Kerfétan qu'il faut poser ses valises. Nous on aime et on en redemande, même si nous n'y allons pas tous les ans (et oui il faut varier le plaisir de découvrir de nouveaux paysages). Et comme le dit le slogan "A KERFETAN IL FAIT TOUJOURS BEAU TEMPS" !!!! enfin presque. Bisous à Benoit, Sandrine et leurs enfants. Un grand merci à eux pour ce qu'ils ont réussi à faire de Kerfétan.
Catherine, André et les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à vous faire part de nos merveilleuses vacances d'une durée de 15 jours en juillet
et nous y sommes retournés 15 jours en Aout
Un accueil très chaleureux, des gérants très présents (Sandrine et Benoit ) et un personnel aux petits soins pour vous... Que ce soit le mini-club, les nombreuses activités proposées : tir à l'arc, aquagym, waterpolo, marche nocturne etc...
Il y a également la piscine sécurisée avec un large créneau horaire, un château gonflable, 2 aires de jeux dont une 6 -36 mois !
Nous étions en pension complète : le chef peut ouvrir un restaurant ! Sa cuisine est délicieuse !!! Amateur de cheesecake, ou de croustillant au chocolat maison, c'est un régal ! Sans oublier tous les délicieux et variés plats !!! Ainsi que les soirées à thème : soirée bretonne (crêpes et initiations de danses bretonnes ), soirée paella, soirée couscous, soirée moule frites etc... le tout est servi par Arlette et Caroline. Elles sont souriantes, agréables et aux petits soins pour vous !!
Il y a une telle convivialité !!
Le site est également bien placé pour visiter cette jolie région.
Le mobile home est très agréable, il a été rénové cette année. Les enfants dorment à l'étage ce qui préserve une intimité.

A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village Vacances de Kerfetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances de Kerfetan

Adresse: 5 Rue de Kerfetan, 56690 Landaul, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landaul
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Landaul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances de Kerfetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.