“Les sudistes ont apprécié !” 4 5 étoiles

Village Vacances de Kerfetan a été ajouté à vos Favoris
Village Vacances de Kerfetan
5 Rue de Kerfetan, 56690 Landaul, France   |
Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
“Les sudistes ont apprécié !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons passé 15 jours merveilleux. C'est sûr que nous fuyons les "club med" et que nous privilégions la simplicité, l'humour et la sympathie. A Kerfétan, nous ne sommes pas des numéros ou tout du moins nous n'en avons pas l'impression lool.

Le coin est sublime et Benoit est là pour nous indiquer après avoir discuté de ce que nous recherchions, les endroits qui sont susceptibles de nous plaire et nous fais notre planning. Sandrine est toujours là aussi à l'écoute de nos désidératas.

En pension complète, nous nous sommes régalés, buffet entrées et dessert , plats chauds servis à table, avec des spécialités bretonnes, le cuisinier est excellent et les deux serveurs, Arlette et Anthony très psychologues ont tjrs le mot pour nous faire rire et oui même aux repas,l'ambiance est super.

Bravo aussi à l'équipe des animateurs, soirées sympathiques sans grand tralala mais ou là aussi, on rit beaucoup.

Pour les râleurs, qu'est ce que vous venez faire dans un village de vacances ? Allez au Ritz, le prix ne sera pas le même sans doute mais si vous voulez qu'on vous essuie les semelles, il y a pas mieux.

Voyage solo
Decize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans ce village, il y a une multitudes d endroits à visiter dans les 30 - 45 kms alentours et à l intérieur du village tout était parfait ....Nous étions en pension complète avec 3 enfants en bas âge.... Mes enfants ont adoré les animations du matin, le cuisinier adaptait pour eux un menu simplifié au cas où celui proposé ne convenait pas, les jeux extérieurs ont fait leur bonheur les soirs .... toute l'équipe est très sympathique ..... les patrons les serveurs les employés de services contribuent tous à créer une ambiance familiale .... les repas sont copieux, variés et délicieux .... bonnes animations .... piscine ....

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dés la descente de la voiture fatigué et fourbu on retrouve immédiatement la pêche grâce à l'accueil de Sandrine et Benoît!!! Tout le personnel, Arlette et Anthony au restaurant, les animateurs... est à l'image des propriétaires.
En demi pension nous avons savouré les repas variés et goûteux du chef cuisinier. Nous avons découvert de savoureux plats bretons! Bravo encore au chef!
Le gite est simple et fonctionnel: literie confortable, grande douche, agréable terrasse en bois...
Une super ambiance chaque jour du matin au soir: sport, danses, visites et beaucoup de rires et de convivialité. Une piscine agréable, un environnement sympathique et très bien situé: entre la ria d'Etel le golf du Morbihan et la mer; accès facile par la voix rapide à tous les grands sites.
Une seule envie y retourné! Non seulement car la région est magnifique et on est très loin d'avoir découvert toutes ses richesses mais aussi pour retrouver cette super équipe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kerfetan, Gérant de Village Vacances de Kerfetan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe.
Effectivement une semaine très sympas pleine de joie et bonne humeur comme on les aime.
Gros bisous a vous.
PS : Pour les photos je fait un album et vous envoi le lien.

Benoit
Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon accueil de Sandrine et Benoit ainsi que l'équipe d'animateur . Bonne ambiance de folie , pour tous les gouts et tous les âges , chacun y trouve sa place .Village très agréable , sécurisant pour les enfants .Equipe très disponible a nos demande . Il est très convivial et il a des points fort comme l'animation ainssi que le mini golf la salle de jeux .

Astuce pour la chambre : Les pensionnaire sont très bien placée. Les cottage sont très agréable pour les familles nombreuse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour la petite famille.
Heureux de voir que vous avez apprécié l'ambiance Kerfetan et notre organisation et que les filles on profité des activités avec les autres jeunes.
Bonne continuation et à vous revoir.
Benoît
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vacances à Kerfetan du 13 au 20 juillet en demi pension !

Accueil exemplaire dans ce centre de vacances, où l'on vous reçoit avec soin, disponibilité, sympathie et réelle chaleur humaine.
Benoit connait bien le département et fera avec vous le planning de vos vacances, avec les endroits à ne pas manquer, et d'autres plus insolites.
L'ensemble du personnel est à saluer, l'ambiance est très familiale. Tout le monde aux petits soins !

Un programme d'activités est proposé les matins, après midis et soirs. Que ce soit pour les adolescents, adultes. Le centre dispose également d'une piscine, d'un château gonflable qui fait fureur pour les enfants, d'une grande salle d'activité, d'un hall d'accueil avec bar, et autres commodités que je vous laisse le soin de découvrir !

La restauration est correcte, buffet d'entrées et de desserts à volonté, plats chauds servis à votre table ! Les serveurs Anthony et Arlette sont deux êtres PRECIEUX ! Plusieurs spécialités bretonnes enchanteront vos papilles : crêpes, galettes, pot au feu, cidre, moules frites...

En terme d'ambiance, de restauration, d'installation et de commodités, c'est sans doute le meilleur centre fait à ce jour - bien meilleur que les grosses chaines de vacances où le client est souvent considéré comme un numéro !
A Kerfetan, on se souci de vous, de votre bien être, et je comprends que certains fidèles reviennent les années qui suivent !

Merci donc à la gentillesse de toute l'équipe au complet : Benoit, Sandrine, Julie l'animatrice, Melvine, Philippe, Anthony, Arlette. Ne changez rien !

RDV peut être l'année prochaine ! :)

Bonjour Mickael
On t'as reconnu !!!
Encore merci pour ces commentaires.
Gros bisous a Manon et Julie.
Saint-Jean-le-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil à l'arrivée. nous avons rapidement été mis à l'aise par les propriétaires qui sont d'un abord prévenant et serviable. En pension complète, nous avons profité des repas copieux, variés et originaux du cuisinier. notre logement était adapté à une personne à mobilité réduite comme nous l'avions demandé à la réservation. La situation géographique du village vacances permet de visiter toute la région sans faire trop de kilomètres. cela est appréciable lorsque le séjour est de courte durée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
benoit G, Gérant de Village Vacances de Kerfetan, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci les filles pour ces quelques mots sympathiques et je suis heureux de voir la photo du profil prise au coucher de soleil de st Cado.
Bonne continuation a vous trois.
Sandrine et Benoît
Saint Mard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Groupe de cyclotouriste de 16 personnes très satisfait de notre séjour chez KERFETAN. Très bon accueil de Sandrine et Benoit et très bon repas copieux grâce au cuisinier. Soirées animées pourtant ce n'était pas la pleine saison ! On a passé de bons moments tous ensembles. Cottage avec chauffage, neuf et propre avec literie confortable. Piscine chauffé, les enfants ont pu en profiter. Merci pour ce séjour bien sympathique. A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Vacances de Kerfetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances de Kerfetan

Adresse: 5 Rue de Kerfetan, 56690 Landaul, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Landaul
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Landaul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances de Kerfetan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances de Kerfetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.