“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Ferme Du Dizacre
Chemin de la baronnerie | Leubringhen, 62250 Leubringhen, France   |
Liège, Belgique
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cette ancienne ferme a été rénovée avec goût et est un havre de paix dans un écrin de verdure. Les patrons sont serviables et discrets. La literie est d'excellente qualité. C'est l'endroit idéal pour passer quelques jours en couple et découvrir la région des Caps. Un tout petit point de détail à améliorer : la connection wifi est gratuite mais ne passe pas dans les chambres d'hôte à cause de l'épaisseur des murs. Mais cela n'ôte rien au charme délicieux de cet endroit que je recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme Du Dizacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme Du Dizacre

Adresse : Chemin de la baronnerie | Leubringhen, 62250 Leubringhen, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Leubringhen
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Leubringhen
Dominant la baie de Wissant, entre le Cap Gris-Nez et le Cap Blanc-Nez, la ferme de Chantal et Gérald vous accueille pour un séjour de détente, de découverte ou de sport. Cinq chambres de charme et deux studios, décorés avec goût, dans un cadre champêtre à deux pas de la mer. Notre maison a reçu le label "Maisons d'hôtes de caractère" et est référencée par plusieurs annuaires de chambres d'hôtes de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Du Dizacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Du Dizacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.