“Très déçue du service” 3 5 étoiles
Avis sur The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa

The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1325 Broadway at Leveroni & Napa Roads, Sonoma, CA 95476   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Très déçue du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous voulions nous reposer dans un hôtel offrant un spa. Nous avons donc pris une nuitée à cet hôtel afin de profiter du spa payant! malgré une chambre à 300$. À la sortie du tourbillon, quelle n'a pas été ma surprise de réaliser que mon maillot de bain était complètement délavé aux endroits qui avaient immergés dans le tourbillon. Je venais d'acheter mon maillot de bain et payé 80$. J'étais furieuse. On puait littéralement le chlore même après une douche. J'en ai avisé la réception lors du paiement pour l'utilisation du spa (95$ pour deux personnes, utilisation des bains seulement). La personne à l'accueil me disait que c'était impossible puisque le chlore était mesuré malgré que je lui montrait mon maillot comme preuve. Je suis sortie de l'hôtel en colère et nous remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel. Pourtant c'est un hôtel magnifique et les chambres sont spacieuses et modernes. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles de la réponse de la personne à la réception. Vraiment, cela a gâché mon séjour à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
wine country
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé un formidable séjour. Nous avons fait une très bonne affaire avec Priceline, 100$ (63 EUR) et nous avons été surclassés à un bungalow parce qu’il ne leur restait pas de chambre standard. (J’ai eu l’impression que c’était le dernier complexe hôtelier parce qu’il nous a fallu attendre 10 minute avant qu’ils nous trouvent une chambre). La chambre avait une super télé écran plasma et une cheminée. Nous avons adoré la baignoire et tout les accessoires de spa. Mon mari a pris des huîtres et nous avons partagé le steak frites au restaurant. Nous le recommandons vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa

Adresse: 1325 Broadway at Leveroni & Napa Roads, Sonoma, CA 95476
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Sonoma
N°3 des hôtels Spa à Sonoma
N°3 des hôtels écologiques à Sonoma
N°5 des hôtels romantiques à Sonoma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Sonoma Renaissance Resort & Spa Californie
The Lodge At Sonoma Renaissance Resort And Spa
The Lodge At Sonoma Renaissance Hotel Sonoma
Hotel Sonoma Renaissance
Lodge Sonoma
Renaissance Sonoma
Sonoma Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Sonoma Renaissance Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.