“Super endroit pour une halte dans la pays du vin” 5 5 étoiles

Forfait
N° 7 sur 11 hôtels à Sonoma
ÉcoLeadersNiveau Or
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Super endroit pour une halte dans la pays du vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel bénéficie d'un cadre magnifique, notamment le lobby. Il y a une grande piscine chauffée.

Les chambres ont une influence espagnole. J'ai particulièrement adoré le breakfast qui était remarquable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un cadre magnifique, notamment le lobby. La piscine est également très agréable. Notre chambre était d'une taille correcte, au rez-de-chaussée d'un des bâtiments proche de l'entrée. Le service est très efficace, notamment à l'accueil et à la conciergerie. Toutefois, nous avons connu certains désagréments : nous avons dû patienter près de 45 minutes pour avoir notre chambre (alors qu'il était déjà près de 17 heures), le parking de l'hôtel est payant (30 dollars) et nous avons été facturé par l'hôtel sans que nous n'en soyons informés, (nous avons également été facturé d'un "valet" alors que nous nous étions garés nous mêmes). Le Wi-fi est payant en supplément dans les chambres (15 dollars par jour). Aucune attention particulière alors que nous étions en voyage de noces, contrairement à presque tous les autres hôtels fréquentés. Nous avons également été très déçus de la qualité des vins sélectionnés et proposés lors des dégustations quotidiennes (certains vins vendus près de 80 dollars la bouteille ne valaient pas mieux que certains vins de pays à quelques euros). Dommage car l'établissement est bien placé pour visiter la Sonoma Valley et offre un cadre très agréable et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa

Adresse: 100 Boyes Blvd., Sonoma, CA 95476-1447
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Sonoma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Sonoma
N°6 des hôtels familiaux à Sonoma
N°7 des hôtels romantiques à Sonoma
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa Californie
Fairmont Sonoma Mission Hotel Sonoma
Fairmont Sonoma Mission Inn And Spa
Sonoma Mission Inn
Fairmont Inn Mission Sonoma Spa
Sonoma Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.