“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous y avons passe une nuit, puis nous y sommes retournés deux jours plus tard tellement c'était bien. Chambres spacieuses et hyper propres, végétation verdoyante et bien entretenue, piscine et Spa nickel. Personnel très accueillant font d'el pueblo inn une adresse de charme à un prix justifie . Le petit plus, chambrés avec cheminées, petit déjeuner sympa et salle de sport. On y retournerai bien mais il faut rentrer en france

• Séjour du mai 2013

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes de voiture de la place centrale.
Nous sommes arrivés un jeudi soir sans resa et avons demandés une chambre double. Il y avait de la dispo mais les nuits de vendredi et samedi étaient à 215 USD ttc la nuit ce qui est relativement cher à mon goût.
Le personnel est vraiment super, les équipements aussi ( piscine jacuzzi fitness ).
Point négatif chambre un peu sombre et vieillotte surtout la literie (mon dos va s'en souvenir qq jours).
Le petit dej est très simple mais suffisant.

Je recommande cette adresse mais il faut négocier le tarif si possible et vérifier la literie en arrivant!

• Séjour du avril 2013
Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé quelques jours à Sonoma en Août 2012. Cet hôtel est vraiment très bien. Pas trop loin du centre de Sonoma, les chambres sont calmes, très propres, un peu sombres mais il y a un petit balcon ce qui est très agréable. La piscine est assez grande, bien entretenue et chauffée. il y a un petit coin avec des tables au bord de la piscine. L'accueil est très bien, le personnel est agréable et prêt à rendre service. Le petit déjeuner est correct même si, comme partout aux USA, si ça ferme à 10h, ça ferme à 10h! attention donc à ne pas venir à 9H55, le personnel commence à ranger. Mais, comme partout aux USA, et il faut bien un horaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour visiter la région
Très bon accueil, beau jardin, mais attention cet hotel est près d un carrefour très passager donc demander une chambre sur jardin loin du carrefour, ce qui n a pas été notre cas,et nous avons entendu du bruit de voiture dès le matin tot. La piscine est agréable mais elle aussi, est en bordure de route, donc bruit assourdissant.
Le petit dejeuner était correcte dans une jolie salle. Les chambres sont sombres mais literie très confortable et salle de bain très propre. Climatisation correcte
Conclusion : vous pouvez réserver cet hotel, à condition d exiger une chambre sur jardin et loin de la route et alors votre séjour sera parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil professionnel et gentil, chambres spacieuses et tres agréables, jolie piscine dans un cadre enchanteur, tres joli jardin intérieur. Excellent rapport qualité/prix. Une vraie bonne adresse dans la charmante petite ville de Sonoma.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Pueblo Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Pueblo Inn

Adresse : 896 W. Napa St., Sonoma, CA 95476
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Sonoma
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Sonoma
N°3 des hôtels familiaux à Sonoma
N°4 des hôtels romantiques à Sonoma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Pueblo Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Pueblo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Pueblo Inn Sonoma, Californie
El Pueblo Hotel Sonoma
El Pueblo Sonoma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pueblo Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.