“Un merveilleux petit hôtel, où le petit déjeuner est excellent!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 11 hôtels à Sonoma
Chicago, Illinois
“Un merveilleux petit hôtel, où le petit déjeuner est excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons récemment dormi à l'Inn at Sonoma au cours de notre voyage au pays du vin pour notre anniversaire de mariage. Nous avons passé un excellent séjour et retournerions sans hésiter à l'Inn at Sonoma ou à un quelconque autre Four Sisters!!

Les chambres étaient légèrement plus petites que dans la plupart des hôtels, mais avec tout le confort - grand lit double, verres à vin, télé et lecteur de dvds et produits de toilette de choix (sels de bains, lotion pour le corps etc). Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel et une école maternelle, mais nous n'étions quasiment pas dans la chambre de la journée. Sauf un matin où nous sommes allés nous asseoir sur le balcon, mais comme je travaille dans une école, ça m'a fait plaisir d'entendre les enfants s'amuser et apprendre leurs leçons!! Le petit déjeuner était phénoménal! J'ai acheté leur livre de cuisine en espérant pouvoir reproduire chez moi quelques-unes des fritattas que mon mari aimait tant (sans succès bien sûr! ). La collation de l'après-midi (du vin et plein de bonnes choses) était sympa, cela nous a donné l'occasion de bavarder avec d'autres invités et de découvrir de bons endroits où aller dîner. Les cookies étaient un vrai délice, je ne pouvais pas m'empêcher d'en prendre un (ou deux) au passage.

J'étais vraiment contente qu'ils aient un ordinateur à disposition pour les clients - cela nous a bien aidés pour nous enregistrer en ligne et imprimer nos cartes d'embarquement pour notre vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn at Sonoma, A Four Sisters Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Sonoma, A Four Sisters Inn

Adresse: 630 Broadway, Sonoma, CA 95476
Location : États-Unis > Californie > Sonoma County > Sonoma
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°3 des hôtels romantiques à Sonoma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn at Sonoma, A Four Sisters Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Sonoma, A Four Sisters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Sonoma, A Four Sisters Inn Californie
Inn At Sonoma - a Four Sisters Hotel Sonoma
Inn At Sonoma - a 4 Sisters Inn
Hotel Sonoma
Inn Sonoma
Sonoma Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Sonoma, A Four Sisters Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.