“BONNE AMBIANCE” 3 5 étoiles
Avis sur the girl & the fig

the girl & the fig
110 W Spain St, Sonoma, CA 95476
+1 707-938-3634
Site Web
Classé n° 2 sur 111 Restaurants à Sonoma
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Gustavia, Saint-Barthélemy
“BONNE AMBIANCE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne ambiance dans ce restaurant mais cuisine assez ordinaire. Nous avons pris un traditionnel steak frites, bon mais petite portion, nous avons demandé un plateau de fromage de la région , on nous a servi à part un des fromages français . Aucun intérêt.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“top of the world, the Max...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

quelle découverte!
inspiré par la carte et la terrasse, nous nous sommes assis et avons profité d'un moment rare.
Service TRES attentionné et sincère de notre serveur népalais. Cela ne sentait absolument pas la "course au tip".
Le repas fut excellent: sole meunière ou ballade fromagère accompagnée de ce qu'ils appellent les "wine flights" ou petite dégustation de vins.
Fait rare, on nous a laissé profiter de notre assiette vide... pas d'urgence à débarrasser notre table, pas d'urgence à nous présenter "the bill", une convivialité bien comprise.
Pas étonnant que cette table soit très appréciée des gentlemen-viticulteurs locaux.
Un parfait mélange "fusion" de terroir local avec une french touch.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté the girl & the fig ont aussi consulté

Sonoma, Sonoma County

Vous connaissez the girl & the fig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the girl & the fig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.