“Cuisine soignée, aux standards européens” 4 5 étoiles

452 1st St E, Suite H, Sonoma, CA 95476-6757
707-938-1927
Site Web
Réservez avec OpenTable
LaSalette Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 107 Restaurants à Sonoma
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : Brésilienne, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Genève, Suisse
“Cuisine soignée, aux standards européens”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situé dans une petite allée, ce restaurant, tout en finesse propose des plats délicats, très bien présentés, fins et frais dans un chouette décor. Repas à prédominance portuguaise, façon nouvelle cuisine. Terrasse agréable, personnel diligent et bien stylé pour les USA, rapport qualité-prix très bon, pour le lunch en tous cas.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“très bon restaurant exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En vacance à san-fransisco nos amis nous amenés dans sonoma région des vignobles .Ensuite dans la journée nous avons resservés au restaurant .Dés notre arrivée nous étions bien acceuillis par le personnel. Ensuite une corbeille de pain chaud de farine de mais.Esuite on a apportés un petit verre comme shooter tomate verte poivron concombre serrone jambonet huile d olive j en ai encore le goût super doux et bon .Ensuite ce fut la soupe caldo verde la soupe nationale du portugal ,mon plat de resistance filet de porc olives figs amandes sao fromage croquette de pommes de terre dans une sauce de porto blanc que c etait bon ,mais malheureusement plus de place pour le dessert .Mais une de nos amis à prit un trio mousse au chocolat avec tuile aux amandes ,chocolat soufflé avec une gelée de porto, chocolat noir sorbet avec bananes caramélisés . Voilà pourquoi je vous recommande ce restaurant .BON APPÉTIT .J ALLAIS OUBLIER ILS ONT DE TRÉS BONS VINS FAIES LEUR CONFIANCE ET IL VOUS PROPOSERONS DE BONS VINS

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux restaurant portugais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Une très bonne surprise que ce restaurant portugais !
Une jolie terrasse dans une ruelle calme, un service gentil et attentionné, de très bon plat portugais à un prix très raisonnable compte tenu de la ville.
J'y ai gouté au Porc à l'Alentejo, qui était aussi bon qu'au Portugal !
Attention, le dernier client a été accepté à 20h50 ! Ne pas arriver trop tard...

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LaSalette Restaurant ont aussi consulté

Sonoma, Sonoma County

Vous connaissez LaSalette Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaSalette Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.