“les apparences sont trompeuses” 2 5 étoiles

INNS of California-Sonora
2.0 sur 5 Hôtel   |   350 South Washington Street, Sonora, CA 95370   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sonora
Frontignan, France
“les apparences sont trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En voyant les photos sur internet nous pensions trouver un hôtel plus que correct. Ils ont oubliés de montrer les photos face au lit ainsi que la salle de bain, les meubles sont très vieux et cassés, la salle de bain est rustique et encore je pèse mes mots, je ne parle pas de l’hygiène car il n'y en a pas surtout si on a le malheur de regarder les meubles. En bref je déconseille cet hôtel car a part la piscine (et encore je n'est pas eu l’occasion d'en profiter, donc a voir) il n'y a rien de satisfaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel très simple a Sonora, a environ 60 miles de Yosemite.
La clim est un peu ancienne, mais compte tenu des tarifs, le confort reste raisonnable. Il y a une petite piscine et un parking gratuit. Petit déjeuner servi dans le hall ... Debout...
Attention, le motel est situé en bordure de la route principale de Sonora qui est très bruyante, demander une chambre en retrait de la rue (sur le parking).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

La chambre était glaciale et l'airco ne pouvait être réglé. Le bruit de la route était fort présent. Le petit déjeuner devait se prendre debout et n'était pas très bon. Enfin, nous avons dû nous acquité d'une taxe supplémentaire de $2 par chambre alors que ceci n'avait pas été mentionné au départ. Le prix n'est absolument pas justifié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La ROchelle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Chambre assez mal isolée, ça sentait le tabac, clim très bruyante, accueil moyen, et c'est quand même très loin de Yosemite. Le petit déjeuner est limité, pas très confortable. Bien pour une nuit d'étape, mais pas très pratique...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Motel situé en bord de route, sur deux bâtiments de part et d'autre d'une station radio (pas de wifi dans le 2°).
Nous avions une chambre deux grands lits. Elle est propre, avec un frigo. Par contre, la chambre est extrêmement bruyante : on entend la climatisation des voisins, ainsi que leurs discussions et leur télé. La nuit venue, on a l'impression que les camions roulent dans la chambre.
Le petit déjeuner est servi dans le hall d'accueil, avec des boissons chaudes, du pain de mie et des gaufres sous plastique, à chauffer au grille pain. Pas de table ni de chaise, il faut soit s'assoir dans le parking, soit ramener le petit dej dans la chambre. Pas très pratique avec des enfants.
Les enfants ont apprécié la piscine en bord de route.
L'accueil est correct.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un grand motel de bord de route sur 2 étages, classique. Rapport qualité prix très correct. La chambre est un peu exigüe et sombre, mais confortable et propre, avec frigo et machine à café. La buanderie est claire et spacieuse, et contient des tables et chaises (pas inutiles pour une repas sur le pouce). la piscine sur le parking en aplomb de la route ne nous a pas attirés.
Le breakfast rapide mais "à volonté" est partagé dans le petit hall d'accueil du motel, sans sièges.
Nous avons beaucoup apprécié le personnel, qui se met en quatre pour nous servir le mieux possible, et a conservé pour nous les objets oubliés dans la chambre. Nous avons pu tout récupérer le lendemain,après un coup de téléphone sans espoir. c'est très honnête et nous les remercions beaucoup de leur professionnalisme.
La situation est parfaite pour faire le plein d'essence et de provisions (supermarché très intéressant) avant d'aller visiter Yosemite (pas d'essence, pas de ravitaillement).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez INNS of California-Sonora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INNS of California-Sonora

Adresse: 350 South Washington Street, Sonora, CA 95370
Location : États-Unis > Californie > Sonora
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sonora
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — INNS of California-Sonora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INNS of California-Sonora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inns Of California-Sonora Hotel Sonora
Hotel Of California Sonora
California Sonora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INNS of California-Sonora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.