“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Épinay-sur-Orge, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Prenant l'avion le lendemain, nous y avons séjourné la dernière nuit de notre séjour aux USA, après avoir rendu la voiture à l'aéroport, donc pas de frais de parking. Bon accueil, chambres propres et bien équipées, restaurant sur place (ou fast-food en face), navette gratuite hôtel/aéroport. Comme déjà dit, choisir de préférence une chambre côté rue. Si on veut vraiment trouver une critique à faire : piscine extérieure inutile (il fait souvent frais à SF et environnement d'une zone industrielle). Bref, du bon Best Western idéalement placé près de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la troisieme fois que nous réservons ici. A 2 minutes de l'aeroport, NOus avons reservés 7 chambres pour 14 personnes. Tout le monde est trés satisfait. Parking pour la nuit 7$. Nous y avons dormi le 7 aout à notre arrivée et le 16 à notre retour de visite de la californie. Aucune critique à formuler. Petit déjeuner copieux. Excellent souper le soir.Il y a un Mc Do en face et un restaurant familial Hip hop à 2 minutes à pied. Personnel courtois et efficace.

Astuce pour la chambre : Choisir cote rue plutot que cote autoroute
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bernex, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon plan pour voyageur en couple. Bon petit-déj. et restau sympa. Pour les amateurs de hamburgers, il y a un Mc Do en face. La ligne de bus est à proximité pour laisser la voiture au parking. Demandez plutôt une chambre côté Mc Do plutôt que du côté freeway. C'est plus calme....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéal qd on arrive tard ou quand on repart tôt. Les chambres sont confortables, grandes et propres, la literie plus que confortables, nous n'avons jamais été déçus par les best western .
Le personnel est efficace et souriant. Le petit déjeuner, compris, est même meilleur que ce qu'on a pu avoir dans d'autres best western : oeufs brouillés, saucisses et fruits frais en plus de ce qu'on peut trouver d'une façon générale pour un continental breakfast.
L'hotel est situé tout près de l'aéroport et une navette est disponible toutes les demi_heures. La voiture est qd même indispensable pour sortir diner même s'il y a un restaurant dans l'hotel et un mc do juste en face. Possibilité de se faire livrer à l'hotel. Pas énormément de choix pour manger autour et attention les restaurants (sauf chaines) ferment tôt. Nous voulions diner dans un petit resto italien et sommes arrivés à 21h30 et nous n'avons pu que prendre à emporter. Nous avions une voiture de location et un vol tôt le matin. Le lieu pour re déposer les voitures de locations se trouvent sur la même avenue à 5 min en voiture. Et de là, une navette dessert tous les terminaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits, le 31 juilet et le 10 aout avec un groupe de 14 personnes. Nous sommes les organisateurs. Toutes les réservations ont été faites par internet. Les chambres sont très confortables, le service parfait. Le petit- déjeuner inclus est plus que copieux. Certains ont mangé le soir note excellent aussi. Notez la proximité de l'aeroport, 5 minutes en auto. le stationnement coute 5 $. L'air est frais à San fransisco alors pas de piscine dommage...Pour les accros il y a un Mc Do en face!! Et un resto familial HIP Hop à 5 minutes à pied . avec tarif senior Un plat de tilapia à 6$99 au lieu de 12$!!
On peut faire un tour de ville à partir de l'hôtel soit en excursion ou en taxi.
C'est la 2éeme année que nous faisons arrêt à cet hôtel trés pratique, bon marché et confortable.
Heu Prévoir quand même des bouchpns pour ceux qui ont le sommeil léger, il y a quelques avions cargo qui attérissent de nuit et L'autoroute est en arrière, donc demander si possible une chambre en avant. Voilà je crois que j'ai tout dit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Idéal pour un avion qui arrive tard ou qui part tôt.
Navette gratuite.
Buffet petit déjeuner très copieux et plutôt varié.
Chambres très propres.
Salle de sports.
Pas de bruit en dépit de la proximité de l'aéroport.
Voiture néanmoins indispensable pour se rendre à SF downtown.
Tarif acceptable aux alentours de 75 euros/nuit

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
St. Marys, Géorgie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Nous y avons passé une nuit avant de prendre l’avion de bonne heure à SFO pour la côte Est. Tout ce qu’il nous fallait, c’était une chambre silencieuse pour pouvoir avoir quelques heures de sommeil avant de nous lever à 4h du matin, notre avion décollant à 6h. Nous avions demandé une chambre silencieuse et ils nous en ont donné une tout au bout du couloir.

Mais malheureusement, nos voisins de chambre ont fait la fête et parlé fort dans le couloir jusqu’aux alentours de minuit. De plus, il y avait une équipe de jeunes joueurs de football qui s'amusaient bien avec les ascenseurs.

Si vous n’avez pas envie de prendre un repas complet, il y a un MacDo en face. Leur "petit déjeuner complet", compris dans le prix, n’était servi qu’une heure après que nous ayons dû prendre la navette pour l’aéroport. La chambre était grande mais la salle de bains petite.

La prochaine fois, je crois que j'irai à un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

Adresse: 380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à South San Francisco
N°3 des hôtels écologiques à South San Francisco
N°3 des hôtels familiaux à South San Francisco
N°3 des hôtels d'affaires à South San Francisco
N°6 des hôtels romantiques à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western South San Francisco
South San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.