“WORST WESTERN!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 28 hôtels à South San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“WORST WESTERN!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel avec mon ami et ce fut une catastrophe. Nous avons cumulé les ennuis la première nuit : télé cassée, donc changement de chambre, fuite d'eau au plafond de la salle de bain dans la nouvelle chambre, avec une serviette particulièrement salle en exposition. Ensuite, vers 23H30 des gens sont entrés car ils leur avaient donné la même chambre et pour terminer après notre petit déjeuner, nos cartes étaient désactivées, donc nous n'avons pas pu entrer dans notre chambre.
On aurait pu seulement dire que nous n'avons pas eu de chance, mais le personnel n'était en plus pas aimable (à part l'agent d'entretien). Pas un mot d'excuses pour ces inconvénients. Au moment de payer, ils nous ont fait une réduction de 50% sur la première nuit, mais avaient comme par magie augmenté la deuxième. Après, une discussion un peu tendue à l'accueil (une femme d'environ 50 ans, très peu aimable), nous avons enfin eu gain de cause, en imprimant notre confirmation de réservation. Seulement une fois arrivée en France, ils ont débité le premier montant (presque $50 dollars de différence!!!) -
Bref, le pire Best Western!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager650, General Manager de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis très désolé pour les problèmes au cours de votre séjour et je vais regarder en voyant ce qui s'est passé. J'espère que vous nous donnez une autre chance. Jim McGuire, directeur général

903 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La proximité de l'aéroport et des autoroutes constituent un fond sonore important que le simple vitrage ne parvient pas à atténuer ; résultat, un bruit infernal jour et nuit amplifié dans les étages supérieurs du bâtiment (8 étages).
Nous avons couché 2 nuits dans cet hôtel, la première dans une minuscule chambre au 8ème étage, équipée d'un queen Bed. Absence de draps de bain que nous avons du réclamer, penderie de guingois, meuble de salle de bain affaissé, une chaise pour deux et en prime, une climatisation bruyante !
Devant cette situation, nous avons demandé à changer de chambre.
Nous avons été transférés, sans surcoût, dans une chambre king Bed, plus confortable mais toujours aussi exposée aux bruits extérieurs.
Bref, rapport qualité/prix mauvais, établissement bien en dessous du standard Best Western, comment peut-il être dans la catégorie +?
Autre remarque : faire payer le droit de stationnement $7/jour pour un vulgaire parking non gardienné et non clos, c'est de la pure arnaque!
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez absolument coucher dans cet hôtel, il faut peut-être privilégier une chambre dans les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage à San Francisco pour trois jours, nous avons couché deux nuits dans cet Hôtel avec Restaurant et petits déjeuners. Rien à dire, la qualité était excellente. le Personnel très professionnel. Nous étions un bus de 42 français ,donc " difficiles", et tout le monde s'est déclaré satisfait. Parking gratuit pour le bus , et chambres gratuites pour le guide et le chauffeur.

Astuce pour la chambre : L'isolation est efficace. Personne ne s'est plaint du bruit ni de la clim.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Prenant l'avion le lendemain, nous y avons séjourné la dernière nuit de notre séjour aux USA, après avoir rendu la voiture à l'aéroport, donc pas de frais de parking. Bon accueil, chambres propres et bien équipées, restaurant sur place (ou fast-food en face), navette gratuite hôtel/aéroport. Comme déjà dit, choisir de préférence une chambre côté rue. Si on veut vraiment trouver une critique à faire : piscine extérieure inutile (il fait souvent frais à SF et environnement d'une zone industrielle). Bref, du bon Best Western idéalement placé près de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la troisieme fois que nous réservons ici. A 2 minutes de l'aeroport, NOus avons reservés 7 chambres pour 14 personnes. Tout le monde est trés satisfait. Parking pour la nuit 7$. Nous y avons dormi le 7 aout à notre arrivée et le 16 à notre retour de visite de la californie. Aucune critique à formuler. Petit déjeuner copieux. Excellent souper le soir.Il y a un Mc Do en face et un restaurant familial Hip hop à 2 minutes à pied. Personnel courtois et efficace.

Astuce pour la chambre : Choisir cote rue plutot que cote autoroute
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bernex, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon plan pour voyageur en couple. Bon petit-déj. et restau sympa. Pour les amateurs de hamburgers, il y a un Mc Do en face. La ligne de bus est à proximité pour laisser la voiture au parking. Demandez plutôt une chambre côté Mc Do plutôt que du côté freeway. C'est plus calme....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéal qd on arrive tard ou quand on repart tôt. Les chambres sont confortables, grandes et propres, la literie plus que confortables, nous n'avons jamais été déçus par les best western .
Le personnel est efficace et souriant. Le petit déjeuner, compris, est même meilleur que ce qu'on a pu avoir dans d'autres best western : oeufs brouillés, saucisses et fruits frais en plus de ce qu'on peut trouver d'une façon générale pour un continental breakfast.
L'hotel est situé tout près de l'aéroport et une navette est disponible toutes les demi_heures. La voiture est qd même indispensable pour sortir diner même s'il y a un restaurant dans l'hotel et un mc do juste en face. Possibilité de se faire livrer à l'hotel. Pas énormément de choix pour manger autour et attention les restaurants (sauf chaines) ferment tôt. Nous voulions diner dans un petit resto italien et sommes arrivés à 21h30 et nous n'avons pu que prendre à emporter. Nous avions une voiture de location et un vol tôt le matin. Le lieu pour re déposer les voitures de locations se trouvent sur la même avenue à 5 min en voiture. Et de là, une navette dessert tous les terminaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

Adresse : 380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à South San Francisco
N°3 des hôtels familiaux à South San Francisco
N°4 des hôtels d'affaires à South San Francisco
N°5 des hôtels romantiques à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western South San Francisco
South San Francisco Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.