Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape pour un parcours autour de la baie de San Francisco.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 28 hôtels à South San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fayt lez Manage, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Bonne étape pour un parcours autour de la baie de San Francisco.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hotel situé à l'écart de San Francisco, à proximité de l'aéroport. Une navette vous conduit et vous raméne gratuitement au métro (San francisco airport) direction centre ville (30 minutes - comptez 18$ l'aller-retour). Chambre plus que correcte pour une grande ville US, Avec des équipements qui fonctionnent correctement (pas toujours le cas dans les grandes villes pour des hotels budget moyen). Vu que l'hôtel est assez fréquenté, demandez des chambres aux extrémités des couloirs (ascenseurs oblige !) Un personnel éfficaces et serviables. Déjeuner complet, buffet varié (pas le même tout les jours en ce qui concerne le chaud) et internet WIFI gratuit et efficace également. si vous êtes en voiture, prévoyez 7$ pour le parking de l'Hôtel. Ce qui n'est pas cher pour San Francisco.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager650, General Manager de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Traveler rating: 5 of 5 stars

"Good step for a journey around the San Francisco Bay."
Nov 15, 2014 Review collected in partnership with Best Western


Hotel located away from San Francisco, close to the airport. A shuttle bus takes you and brings you back to the subway for free (San francisco airport) towards the city center (30 minutes - count $ 18 round trip). More than decent room for a large city US With facilities that work well (not always the case in large cities for hotels average budget). Since the hotel is quite busy, ask for rooms at the ends of corridors (elevators oblige!) A ffective and helpful staff. Full breakfast, varied buffet (not the same every day regarding hot) and WIFI internet free and effective too. If you are driving, plan $ 7 for parking the hotel. Which is cheap for San Francisco.
.....THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR NICE REVIEW! Jim McGuire, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 030 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    359
    400
    159
    67
    45
Consultez les avis pour
235
345
96
183
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé lorsque vous débutez votre voyage en venant d'Europe après de nombreuses heures de vol. Très près de l'aéroport ce qui facilite la découverte sans stress des voitures automatiques et surtout vous permet de bénéficier du shuttle pour vous rendre à l'aeroport pour prendre le RER vers le centre ville. Les chambres offrent un très bon confort et un restaurant permet de prendre des repas avec un budget honnête.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager650, General Manager de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Google Traduction
GOOGLE TRANSLATION: Traveler rating: 4 of 5 stars

"Good location"
Nov 2, 2014 A TripAdvisor Member


This hotel is very well situated when you start your journey from Europe after several hours of flight. Very close to the airport which facilitates the discovery of stress automatic cars and especially allows you to benefit from the shuttle to get to the airport to take the RER to the city center. The rooms offer great comfort and allows a restaurant to eat meals with an honest budget.
....Merci for your nice review! We appreciate your feedback and look forward to your next visit! Thank you again. Jim McGuire, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hotel très bien situé pour une arrivée tardive et location de véhicule à l'aéroport. La chambre était malheureusement petite. Le personnel très accueillant. Le petit-déjeuner gratuit était satisfaisant.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager650, General Manager de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduction
Traveler rating: 3 of 5 stars

"Well located"
Sep 14, 2014 Review collected in partnership with Best Western


Hotel very convenient for late arrivals and car rental at the airport. The room was small unfortunately. The staff very welcoming. The free breakfast was satisfactory.

Bonjour Jean and thank you for your review - I am happy to see that you were satisfied with our staff and breakfast. We hope to see you again soon. Jim McGuire, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Clayes-sous-Bois, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Attention acompte non deduit de la facture finale. L'hotel n'a rien voulu savoir nous allons donc essayer de nous faire rembourser par budgetplaces mais les contacts telephoniques sont impossibles et les mails sont en espagnol... C'est pas gagné...
Wifi payant
Petit dejeuner complet mais cher.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel avec mon ami et ce fut une catastrophe. Nous avons cumulé les ennuis la première nuit : télé cassée, donc changement de chambre, fuite d'eau au plafond de la salle de bain dans la nouvelle chambre, avec une serviette particulièrement salle en exposition. Ensuite, vers 23H30 des gens sont entrés car ils leur avaient donné la même chambre et pour terminer après notre petit déjeuner, nos cartes étaient désactivées, donc nous n'avons pas pu entrer dans notre chambre.
On aurait pu seulement dire que nous n'avons pas eu de chance, mais le personnel n'était en plus pas aimable (à part l'agent d'entretien). Pas un mot d'excuses pour ces inconvénients. Au moment de payer, ils nous ont fait une réduction de 50% sur la première nuit, mais avaient comme par magie augmenté la deuxième. Après, une discussion un peu tendue à l'accueil (une femme d'environ 50 ans, très peu aimable), nous avons enfin eu gain de cause, en imprimant notre confirmation de réservation. Seulement une fois arrivée en France, ils ont débité le premier montant (presque $50 dollars de différence!!!) -
Bref, le pire Best Western!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManager650, General Manager de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis très désolé pour les problèmes au cours de votre séjour et je vais regarder en voyant ce qui s'est passé. J'espère que vous nous donnez une autre chance. Jim McGuire, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La proximité de l'aéroport et des autoroutes constituent un fond sonore important que le simple vitrage ne parvient pas à atténuer ; résultat, un bruit infernal jour et nuit amplifié dans les étages supérieurs du bâtiment (8 étages).
Nous avons couché 2 nuits dans cet hôtel, la première dans une minuscule chambre au 8ème étage, équipée d'un queen Bed. Absence de draps de bain que nous avons du réclamer, penderie de guingois, meuble de salle de bain affaissé, une chaise pour deux et en prime, une climatisation bruyante !
Devant cette situation, nous avons demandé à changer de chambre.
Nous avons été transférés, sans surcoût, dans une chambre king Bed, plus confortable mais toujours aussi exposée aux bruits extérieurs.
Bref, rapport qualité/prix mauvais, établissement bien en dessous du standard Best Western, comment peut-il être dans la catégorie +?
Autre remarque : faire payer le droit de stationnement $7/jour pour un vulgaire parking non gardienné et non clos, c'est de la pure arnaque!
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez absolument coucher dans cet hôtel, il faut peut-être privilégier une chambre dans les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Vigan, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage à San Francisco pour trois jours, nous avons couché deux nuits dans cet Hôtel avec Restaurant et petits déjeuners. Rien à dire, la qualité était excellente. le Personnel très professionnel. Nous étions un bus de 42 français ,donc " difficiles", et tout le monde s'est déclaré satisfait. Parking gratuit pour le bus , et chambres gratuites pour le guide et le chauffeur.

Astuce pour la chambre : L'isolation est efficace. Personne ne s'est plaint du bruit ni de la clim.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel

Adresse: 380 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à South San Francisco
N°3 des hôtels d'affaires à South San Francisco
N°4 des hôtels familiaux à South San Francisco
N°5 des hôtels romantiques à South San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel 3*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western South San Francisco
South San Francisco Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.