“Idéal pour un court séjour en arrivant d'Europe (ou en y repartant)” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express San Francisco Airport-North

Holiday Inn Express San Francisco Airport-North a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express San Francisco Airport-North
2.5 sur 5 Hôtel   |   373 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Cannes, France
“Idéal pour un court séjour en arrivant d'Europe (ou en y repartant)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce Holiday Inn Express. (1 nuit à l'arrivée de France, puis 2 nuits avant notre départ). J'étais un peu méfiant car le niveau de prestation de cette chaine peut-être très différent d'un établissement à l'autre. Mais là aucune surprise : hôtel propre, très confortable et surtout bien insonorisé (nous étions au 3ème étage). Deux grands lits Queen size TRES confortables (nos meilleurs lits de tout le séjour aux USA).
Avantage déterminant, l'hôtel est à moins de 5 minutes de voiture de l'aéroport SFO (1ère sortie sur le highway 101 nord en sortant de l'aéroport), c'est idéal quand on arrive fatigué du voyage. Mais surtout on n'est malgré tout qu'à 10 minutes de voiture du centre ville. Ce n'est donc pas un problème de séjourner là pour visiter la ville lorsqu'on a une voiture, surtout que le parking est gratuit (ou payant seulement 6 dollar par 24h suivant les jours).
En outre le petit déjeuner du matin (inclus) est très copieux et complet (oeufs, pancakes, english muffins, baggles... tout ce qui fait le charme et les kilos en trop ;-) de l'amerique)
Finalement le personnel de l'hôtel est serviable et agréable. Il y a un petit centre de Fitness (trop de chlore dans le bain à remous) et un centre d'affaire accessible à tous les clients, très pratique pour imprimer (gratuitement) les boarding pass à la veille du départ et s'épargner ainsi une longue attente à l'aéroport.
Bref, pour moi un rapport qualité prix imbattable. A tenter sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Rien à dire. Les chambres sont spacieuses, propre et équipées. Maintenant c'est un hôtel utile pour l'aéroport et rien d'autre, pas de charme, pas très bien situé par rapport à la vie locale.

• a aimé — sa proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — aucun restaurant autour
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Express San Francisco Airport-North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express San Francisco Airport-North

Adresse: 373 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à South San Francisco
N°7 des hôtels familiaux à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express San Francisco Airport-North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express San Francisco Airport-North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express San Francisco Airport-North Hotel South San Francisco
Holiday Inn South San Francisco
South San Francisco Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express San Francisco Airport-North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.