La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (25)
Chambre et suite (19)
Salle à manger (16)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Forfait
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 22 sur 30 hôtels à South San Francisco
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous cherchez un endroit où séjourner à South San Francisco ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Holiday Inn San Francisco - Intl Airport, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de South San Francisco à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Holiday Inn San Francisco Airport propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages. De plus, l'Holiday Inn San Francisco - Intl Airport Hotel est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme Buon Gusto Ristorante, Sodini's Bertolucci's et Di Napoli Pizzeria & Ristorante, tous non loin du South San Francisco Holiday Inn.

South San Francisco est également connu pour ses célèbres monuments et statues, dont Colonial Historic Trees, qui sont tout près du South San Francisco Holiday Inn.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Holiday Inn San Francisco - Intl Airport car vous pourrez découvrir tout ce que South San Francisco a à offrir.

Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Salles de réunion
Consigne
Supérette
Hôtel non-fumeur
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24

• 20
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
mmiklu694580 a écrit un avis (janv. 2022)
1 contribution
Pas de restaurant dans l’hôtel car fermé et malheureusement pas de restaurant aux alentours. Un petit Shop dans le hall avec le strict minimum mais aucun prix d’affiché (à part ceux du café). Il fallait avoir un voiture pour s’alimenter….
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Date du séjour : janvier 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de Natice Coles, Other de DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd
A répondu le 13 févr. 2022
I do apologize for the inconvenience that may have caused you. I always appreciate feedback, so I know the things that need improvement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de South San Francisco.
FOURCHETTE DE PRIX
128€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
holiday inn san francisco - intl airport hotel south san francisco, holiday inn san francisco airport, south san francisco holiday inn, holiday inn south san francisco
ANCIENNEMENT
Holiday Inn San Francisco - Intl Airport
ADRESSE
États-UnisCalifornieSouth San Francisco
NOMBRE DE CHAMBRES
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd (South San Francisco, Californie) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd
Quelles sont les attractions populaires proches de DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
Parmi les attractions à proximité, il y a K1 Speed San Francisco (0,8 km), rissetto / 49 Square Miles Outlet Store (1,0 km) et The Wine Vault (1,0 km).
Quels sont les services offerts par DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
Exemples de restaurants bien situés : Buon Gusto Ristorante, Sodini's Bertolucci's et Thai Satay.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Hindi et Filipino.
Y a-t-il des sites historiques proches de DoubleTree by Hilton San Francisco South Airport Blvd ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mission Dolores (13,2 km), Painted Ladies (14,5 km) et Grateful Dead House (14,0 km).