“hôtel passable” 3 5 étoiles
Avis sur CitiGarden Hotel

CitiGarden Hotel a été ajouté à vos Favoris
CitiGarden Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Antibes, France
“hôtel passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nouvelle étape de notre périple aux US, nous avons passé une nuit dans cet hôtel :
chambre avec un lit unique, literie assez molle, draps propres mais bruit extérieur (hôtel mal situé)
Petit-déjeuner classique des US mais salle à manger fermée à 6h45 alors que nous devions partir à 7h donc rien n'était prêt ! (ouverture annoncée pourtant à 6h30) donc p'tit déj expédié au lance-pierres.
hall d'entrée agréable avec fausse cheminée, fauteuils et grande baie vitrée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La chambre est très petite. La moquette est tachée. La salle de bain est très petite. Hotel mal situé, près de grand axes et très loin du centre ville. Pour se rendre à SF, il faut y aller en voiture (20 minutes) ou prendre une navette qui mène à l'aéroport puis un train, le tour pour 10 dollars/personne. Le petit déjeuner est correct mais sans plus : gaufres, pancakes, céréales mais pas de yaourt ni de fruits. Près de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Motel sans prétention au niveau des chambres,même si le hall et la réception sont agréables (fausses cheminées,grands fauteuils,...).

Très éloigné de la ville,mais juste à côté de l'aéroport.

Petit déjeuner médiocre.

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avant de reprendre mon avion.

J'ai demandé une couverture supplémentaire et ai signalé que mon téléphone ne fonctionnait pas,on m'a assuré que tout serait réglé dans la journée....

J'ai regagné l'hôtel à 22 h et, rien n'avait été réglé du tout!

S'agissant d'un hôtel proche de l'aéroport je pense qu'ils ne se donnent pas la peine de satisfaire les besoins des clients puisque vous y restez en général une, voire 2 nuits tout au plus .

Donc, bien situé si vous devez reprendre l'avion ,sinon aucun intérêt!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Gembloux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Salle de bain et toilettes impeccables. La literie sent le vieux, les draps sont d'une propreté douteuse. Le confort est minimum. L'hôtel est situé près de grands axes de circulation, d'où bruits constants. Nous avons bénéficié du voisinage d'un groupe qui fêtait un mariage,à deux heures du matin, chants, bruits de démolition, bref, pas de repos pour nous.
Le petit-déjeuner était en dessous de tout : vaisselle en carton et buffet plus que réduit.Je précise qu'il s'agissait d'un voyage organisé, en groupe, je suppose donc que les autres voyageurs étaient mieux servis !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Falisolle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Le Good Note Inn est un motel assez vieux, bien situé près de l'aéroport de San Francisco.
Un beau hall, chambres pas trop mal.
Mais le lit n'était pas très confortable, et pas de café ni de frigo dans la chambre.
On n'entend pas les avions , mais bien le bruit des clients qui se lèvent tôt pour rejoindre l'aéroport.
Les serviettes étaient à l'image du motel : un peu vieillottes.
Le petit-déjeuner gratuit se compose juste de céréales et de pain grillé. Mais nous y avons découvert le beurre de cacahuettes : surprenant, mais pas mauvais.
Café pas terrible (comme souvent aux USA)
En résumé, juste intéressant pour dormir une nuit après (ou avant) l'avion .
Mais il y a mieux dans les environs.

• a aimé — La proximité de l'aéroport
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avions choisi cet hotel car nous atterissions très tard à l'aéroport et n'avions pas envie de rejoindre le centre-ville le soir même.

Nous y avons donc passé une nuit.

Cet hotel est assez typique des motel que l'on peut voir dans les films !

Le personnel est très aimable.

L'hotel est très très très propre. La chambre était très confortable, et propre.

En terme de confort, nous n'aurions pas révé mieux pour cette nuit de transition!
Nous avons pu manger dans un petit restaurant à 5 minutes à pied alors qu'il était près de 23h.
L'hotel fournit une navette gratuite entre l'aéroport et l'hotel, ce qui est très appréciable.

Toutefois, le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel... vous avez le choix entre des tartines ou... des tartines!!!

Bref, c'est un hotel que je recommande en transition, pour une nuit ou 2 (cela en raison de son éloignement du centre de San Francisco).

Sinon, vraiment bien.

• a aimé — Le confort et la propreté, et la proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Le petit déj' et l'éloignement du centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Bonne base lorsqu'on arrive tard le soir à SFO (notre cas) ou pour asser 3 nuits avant de repartir (comme nous). le système de navette permet d'eviter de circuler en voiture à SF : navette vers le BART (RER) à l'aéroport sfo, puis BART (13$ qd même, 30mn) vers Powell street. la navette est gratuite, passe toutes les 1/2 h à des horaires aléatoires : elle est annoncée à H+7mn et H+37mn mais passe "quand elle veut". nous avions un avion au retour tôt le matin, la 1ère navette (annoncée à 4h07) est passée à 4h20.. mais elle est passée !

accueil peu amène, mais en insistant, on a eu la chambre 2 lits non fumeurs prévuée au lieu du Un lit fumeurs qu'on voulait nous refourguer.

chambres correctes, salles de bain nickel, mais moquettes douteuses.

P dej gratuit, minimaliste (café dans gobelet en plastique, assiettes en carton) mais toasts, cornflakes, jus d'orange. le pb est que la salle n'est pas nettoyée pendant le service : si vous arrivez après 9h, c'est limite, et à 10 h, franchement crade !
mais c'est gratuit.

de l'autre côté du Bd, le IHOP fournit d'excellents p dej US et repas sans problème, dans les 10-12 $ : c'est la solution pour completer le service de l'hotel.

PS : nous étions très inquiets après les mauvais avis collectés sur internet (sale,..) mais assez agréablement surpris finalement. On a bien pour ses 50 $ !

• a aimé — emplacement près aéroport et prix
  • n'a pas aimé — moquettes sales, p dej limite
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception