Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel passable” 3 5 étoiles
Avis sur CitiGarden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
CitiGarden Hotel a été ajouté à vos Favoris
CitiGarden Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |  
Services
Antibes, France
Auteur de niveau
49 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“hôtel passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nouvelle étape de notre périple aux US, nous avons passé une nuit dans cet hôtel :
chambre avec un lit unique, literie assez molle, draps propres mais bruit extérieur (hôtel mal situé)
Petit-déjeuner classique des US mais salle à manger fermée à 6h45 alors que nous devions partir à 7h donc rien n'était prêt ! (ouverture annoncée pourtant à 6h30) donc p'tit déj expédié au lance-pierres.
hall d'entrée agréable avec fausse cheminée, fauteuils et grande baie vitrée.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    44
    110
    68
    59
Consultez les avis pour
52
94
45
39
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La chambre est très petite. La moquette est tachée. La salle de bain est très petite. Hotel mal situé, près de grand axes et très loin du centre ville. Pour se rendre à SF, il faut y aller en voiture (20 minutes) ou prendre une navette qui mène à l'aéroport puis un train, le tour pour 10 dollars/personne. Le petit déjeuner est correct mais sans plus : gaufres, pancakes, céréales mais pas de yaourt ni de fruits. Près de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
117 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Motel sans prétention au niveau des chambres,même si le hall et la réception sont agréables (fausses cheminées,grands fauteuils,...).

Très éloigné de la ville,mais juste à côté de l'aéroport.

Petit déjeuner médiocre.

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avant de reprendre mon avion.

J'ai demandé une couverture supplémentaire et ai signalé que mon téléphone ne fonctionnait pas,on m'a assuré que tout serait réglé dans la journée....

J'ai regagné l'hôtel à 22 h et, rien n'avait été réglé du tout!

S'agissant d'un hôtel proche de l'aéroport je pense qu'ils ne se donnent pas la peine de satisfaire les besoins des clients puisque vous y restez en général une, voire 2 nuits tout au plus .

Donc, bien situé si vous devez reprendre l'avion ,sinon aucun intérêt!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gembloux
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Salle de bain et toilettes impeccables. La literie sent le vieux, les draps sont d'une propreté douteuse. Le confort est minimum. L'hôtel est situé près de grands axes de circulation, d'où bruits constants. Nous avons bénéficié du voisinage d'un groupe qui fêtait un mariage,à deux heures du matin, chants, bruits de démolition, bref, pas de repos pour nous.
Le petit-déjeuner était en dessous de tout : vaisselle en carton et buffet plus que réduit.Je précise qu'il s'agissait d'un voyage organisé, en groupe, je suppose donc que les autres voyageurs étaient mieux servis !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Falisolle, Belgique
Auteur de niveau
52 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Le Good Note Inn est un motel assez vieux, bien situé près de l'aéroport de San Francisco.
Un beau hall, chambres pas trop mal.
Mais le lit n'était pas très confortable, et pas de café ni de frigo dans la chambre.
On n'entend pas les avions , mais bien le bruit des clients qui se lèvent tôt pour rejoindre l'aéroport.
Les serviettes étaient à l'image du motel : un peu vieillottes.
Le petit-déjeuner gratuit se compose juste de céréales et de pain grillé. Mais nous y avons découvert le beurre de cacahuettes : surprenant, mais pas mauvais.
Café pas terrible (comme souvent aux USA)
En résumé, juste intéressant pour dormir une nuit après (ou avant) l'avion .
Mais il y a mieux dans les environs.

  • a aimé — La proximité de l'aéroport
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avions choisi cet hotel car nous atterissions très tard à l'aéroport et n'avions pas envie de rejoindre le centre-ville le soir même.

Nous y avons donc passé une nuit.

Cet hotel est assez typique des motel que l'on peut voir dans les films !

Le personnel est très aimable.

L'hotel est très très très propre. La chambre était très confortable, et propre.

En terme de confort, nous n'aurions pas révé mieux pour cette nuit de transition!
Nous avons pu manger dans un petit restaurant à 5 minutes à pied alors qu'il était près de 23h.
L'hotel fournit une navette gratuite entre l'aéroport et l'hotel, ce qui est très appréciable.

Toutefois, le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel... vous avez le choix entre des tartines ou... des tartines!!!

Bref, c'est un hotel que je recommande en transition, pour une nuit ou 2 (cela en raison de son éloignement du centre de San Francisco).

Sinon, vraiment bien.

  • a aimé — Le confort et la propreté, et la proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Le petit déj' et l'éloignement du centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Bonne base lorsqu'on arrive tard le soir à SFO (notre cas) ou pour asser 3 nuits avant de repartir (comme nous). le système de navette permet d'eviter de circuler en voiture à SF : navette vers le BART (RER) à l'aéroport sfo, puis BART (13$ qd même, 30mn) vers Powell street. la navette est gratuite, passe toutes les 1/2 h à des horaires aléatoires : elle est annoncée à H+7mn et H+37mn mais passe "quand elle veut". nous avions un avion au retour tôt le matin, la 1ère navette (annoncée à 4h07) est passée à 4h20.. mais elle est passée !

accueil peu amène, mais en insistant, on a eu la chambre 2 lits non fumeurs prévuée au lieu du Un lit fumeurs qu'on voulait nous refourguer.

chambres correctes, salles de bain nickel, mais moquettes douteuses.

P dej gratuit, minimaliste (café dans gobelet en plastique, assiettes en carton) mais toasts, cornflakes, jus d'orange. le pb est que la salle n'est pas nettoyée pendant le service : si vous arrivez après 9h, c'est limite, et à 10 h, franchement crade !
mais c'est gratuit.

de l'autre côté du Bd, le IHOP fournit d'excellents p dej US et repas sans problème, dans les 10-12 $ : c'est la solution pour completer le service de l'hotel.

PS : nous étions très inquiets après les mauvais avis collectés sur internet (sale,..) mais assez agréablement surpris finalement. On a bien pour ses 50 $ !

  • a aimé — emplacement près aéroport et prix
  • n'a pas aimé — moquettes sales, p dej limite
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à South San Francisco
À 0.5 km
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airport Hotel
BEST WESTERN PLUS Grosvenor Airp...
N° 5 sur 28 à South San Francisco
4.0 5 étoiles 1 252 avis
À 0.7 km
Comfort Inn & Suites San Francisco  Airport North
Comfort Inn & Suites San Francis...
N° 15 sur 28 à South San Francisco
3.5 5 étoiles 401 avis
À 0.2 km
Hotel V
Hotel V
N° 14 sur 28 à South San Francisco
3.5 5 étoiles 499 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Quality Inn & Suites -- South San Francisco
Quality Inn & Suites -- South Sa...
N° 10 sur 28 à South San Francisco
4.0 5 étoiles 265 avis
À 0.4 km
Holiday Inn Express San Francisco Airport-North
Holiday Inn Express San Francisc...
N° 9 sur 28 à South San Francisco
4.0 5 étoiles 404 avis
À 1.2 km
Americas Best Value Inn & Suites - San Francisco Airport
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 2 sur 28 à South San Francisco
4.5 5 étoiles 212 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez CitiGarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant CitiGarden Hotel

Adresse: 245 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 24 sur 28 hôtels à South San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — CitiGarden Hotel 2*
Nombre de chambres: 243
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CitiGarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citigarden Hotel San Francisco
Good Nite Inn San Francisco
Hotel Citigarden South San Francisco
San Francisco Citigarden Hotel
Good Nite Hotel San Francisco
Good Nite Inn Sfo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CitiGarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.