Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible comme chambres.” 1 5 étoiles
Avis sur CitiGarden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
CitiGarden Hotel a été ajouté à vos Favoris
CitiGarden Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |  
Services
Rueil-Malmaison, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
“Horrible comme chambres.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour,

Circulez, ne vous arrêtez même pas, continuer votre chemin et ne vous fiez pas au standing de l'entrée de principale, classe mais attendez de retrer dans les chambres.

Sachez que cette hôtel n'est pas loin d'une bouche d'accès autouroute mais très excentré du centre ville de san Francisco, 30 minutes environ quand ça roule.

Les chambres, parlons-en, elles sont d'un piteux état et d'un manque d'entretien et d'hygiène flagrant. En tout cas sur la chambre 109, le lit n'est pas au top, ça grince.

Évitez aussi les chambres donnant sur le parking, car pour les personnes qui se lèvent après 6 heures du matin, il n'y a plus moyen de s'endormir à moins des bouchons d oreille, étant donné que nous sommes dans zone d'activitė.

Enfin, le petit déjeuner est correct et une petite piscine est à votre disposition si vous aimez y rester.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CitiGarden245, General Manager de CitiGarden Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Yessine,

désolé d'apprendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour. Nous aimerions plus de détails sur la raison pour laquelle vous n'avez pas profiter de votre séjour. Nous cherchons toujours à améliorer notre hôtel et services. En fait, nous assistons à un changement de marque ce qui signifie une rénovation complète de l'hôtel. Nous espérons vraiment que vous venez séjourner avec nous lorsque nous en aurons terminé plus tard cette année. Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    44
    105
    67
    58
Consultez les avis pour
52
93
45
37
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel en jette lorsqu'on entre par l'entrée principale même s'il est situé à côté de lignes à haute tension et de l'autoroute. En arrivant dans la chambre on déchante très vite : moquette couleur indescriptible tâchée, porte laissant passer l'air et le bruit de l'autoroute, déchets ou petits insectes séchés dans tous les coins de la miniscule chambre... Juste envie de partir loin de cette chambre glauque au possible. Je dois passer 2 nuits en fin de circuit dans cette chambre....

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CitiGarden245, General Manager de CitiGarden Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Annick,

désolé d'apprendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour. Nous allons examiner tous vos préoccupations et de prendre toute mesure nécessaire. Notre style bâtiment est plus ancien et il est ouvert qui nous rend un peu différent des hôtels autour de nous, ils n'ont pas le grand et beau jardin comme nous l'avons fait ! Nous espérons que vous nous donner une autre chance plus tard cette année, une fois que nous en avons terminé avec notre rénovations. De grandes choses sont en cours ! Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

a éviter, vetuste, sale, bruyant, salle de bain du moyen age, ne pas s'arreter dans cet hotel, lorsque l'on penetre dedans on comprend de suite l'état des fauteuils esr poussierezux le sol et les vitres ne sont jamais nettoyés et lma chambre est de meme, on va dire que le lit est bien c'est tout

Astuce pour la chambre : attention ne pas choisir avec une chambre devant un escalier metallique pour l'étage je confirme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons passé deux nuits sur 12 dans ce motel minable des années 70.
Chambre mal entretenue: moquette sale, chaise et fauteuil recouverts de tissus taché qui ne donne pas envie de s'assoir dessus. Nous étions coté autoroute les boules Quiès sont indispensables il y a un bruit continu.
Le petit déj est très peu garni peu de choix ce n'est pas un breakfist américain d'ailleurs il n'y avait que des français dans ce motel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté intérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
174 avis 174 avis
86 avis sur les hôtels
281 votes utiles 281 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Hôtel totalement excentré par rapport à la ville. En lisière de l'aéroport de San Francisco et à deux pas de la route 101.
Personnel de la réception peu sympathique
La chambre 169 (1er étage et donnant vers l'extérieur) était fort petite avec un mobilier vieillot et encombrant ne laissant que peu de place pour circuler. Deux uniques cintres à disposition.
Propreté discutable !
Bruit de circulation en continu durant l'ensemble de notre présence au sein de l'hôtel. Des quatre heure du matin, transporteurs routiers et autres manœuvrent sur le parking longeant les chambres ! Sans parler des avions.
Petit déjeuner des plus succinct : pain toast, beurre, céréale, yaourt et accompagnement.
Un hôtel qui, lors de notre passage, ne correspond en rien à sa description sur internet.

Astuce pour la chambre : Espérer une chambre à l'arrière du bâtiment, avec peut-être un double vitrage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de Loire
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
36 avis sur les hôtels
71 votes utiles 71 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Bonne literie. mais robinetterie d'un autre âge sans cordon flexible de douche.
Salle de petit déjeûner beaucoup trop petite pour accueillir les tours operators de passage. Sinon petit déjeûner assez nul.
Bruits très importants très tôt pour le ramassage des poubelles.

Une anecdote: Nous sommes restés bloqués dans notre chambre, prisonniers, la serrure ne fonctionnant pas. Au bout d'un quart d'heure un employé a tenté de nous délivrer avec son passe partout. Impossible. Finalement, avec tournevis et outils de fortune, il a réussi à ouvrir.
Donc serrurerie vétuste. Pas de direction d'établissement, pas un mot d'excuse. Motel à éviter.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dont la chambre ferme à clef mais surtout qu'elle puisse s'ouvrir le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CitiGarden245, Manager de CitiGarden Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Merci pour votre avis . Nous apportons des améliorations à l'hôtel , vous allez adorer . Nous rénovons les chambres et plus. Restez à l'écoute!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Syndicat, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Après un long vol ce n'est pas le bon endroit pour se reposer surtout coté autoroute et accueil des réceptions des marchandises. malheureusement pour nous cet hôtel faisait partie du lot de notre voyage organisé, comme il est stipulé dans les avis précédents les moquettes sont toujours aussi sales.

Astuce pour la chambre : à éviter si vous n'avez pas l'avion à prendre, Les chambres côté sud sont peut-être plus cal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CitiGarden245, Manager de CitiGarden Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Merci pour votre avis . L'hôtel est en train de rénovation des chambres. L'hôtel est un aménagement extérieur donc notre nouveau design va prendre cela en considération . Nous avons hâte de vous revoir ! Restez à l'écoute ...!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez CitiGarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant CitiGarden Hotel

Adresse: 245 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 24 sur 28 hôtels à South San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — CitiGarden Hotel 2*
Nombre de chambres: 243
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CitiGarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citigarden Hotel San Francisco
Hotel Citigarden South San Francisco
Good Nite Inn San Francisco
San Francisco Citigarden Hotel
Good Nite Hotel San Francisco
Good Nite Inn Sfo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CitiGarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.