“Horrible comme chambres.” 1 5 étoiles
Avis sur CitiGarden Hotel

CitiGarden Hotel a été ajouté à vos Favoris
CitiGarden Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Rueil-Malmaison, France
“Horrible comme chambres.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Circulez, ne vous arrêtez même pas, continuer votre chemin et ne vous fiez pas au standing de l'entrée de principale, classe mais attendez de retrer dans les chambres.

Sachez que cette hôtel n'est pas loin d'une bouche d'accès autouroute mais très excentré du centre ville de san Francisco, 30 minutes environ quand ça roule.

Les chambres, parlons-en, elles sont d'un piteux état et d'un manque d'entretien et d'hygiène flagrant. En tout cas sur la chambre 109, le lit n'est pas au top, ça grince.

Évitez aussi les chambres donnant sur le parking, car pour les personnes qui se lèvent après 6 heures du matin, il n'y a plus moyen de s'endormir à moins des bouchons d oreille, étant donné que nous sommes dans zone d'activitė.

Enfin, le petit déjeuner est correct et une petite piscine est à votre disposition si vous aimez y rester.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
CitiGarden245, General Manager de CitiGarden Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Yessine,

désolé d'apprendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour. Nous aimerions plus de détails sur la raison pour laquelle vous n'avez pas profiter de votre séjour. Nous cherchons toujours à améliorer notre hôtel et services. En fait, nous assistons à un changement de marque ce qui signifie une rénovation complète de l'hôtel. Nous espérons vraiment que vous venez séjourner avec nous lorsque nous en aurons terminé plus tard cette année. Merci!

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel en jette lorsqu'on entre par l'entrée principale même s'il est situé à côté de lignes à haute tension et de l'autoroute. En arrivant dans la chambre on déchante très vite : moquette couleur indescriptible tâchée, porte laissant passer l'air et le bruit de l'autoroute, déchets ou petits insectes séchés dans tous les coins de la miniscule chambre... Juste envie de partir loin de cette chambre glauque au possible. Je dois passer 2 nuits en fin de circuit dans cette chambre....

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Annick,

désolé d'apprendre que vous n'avez pas profiter de votre séjour. Nous allons examiner tous vos préoccupations et de prendre toute mesure nécessaire. Notre style bâtiment est plus ancien et il est ouvert qui nous rend un peu différent des hôtels autour de nous, ils n'ont pas le grand et beau jardin comme nous l'avons fait ! Nous espérons que vous nous donner une autre chance plus tard cette année, une fois que nous en avons terminé avec notre rénovations. De grandes choses sont en cours ! Merci!
Pau
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

a éviter, vetuste, sale, bruyant, salle de bain du moyen age, ne pas s'arreter dans cet hotel, lorsque l'on penetre dedans on comprend de suite l'état des fauteuils esr poussierezux le sol et les vitres ne sont jamais nettoyés et lma chambre est de meme, on va dire que le lit est bien c'est tout

Astuce pour la chambre : attention ne pas choisir avec une chambre devant un escalier metallique pour l'étage je confirme...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons passé deux nuits sur 12 dans ce motel minable des années 70.
Chambre mal entretenue: moquette sale, chaise et fauteuil recouverts de tissus taché qui ne donne pas envie de s'assoir dessus. Nous étions coté autoroute les boules Quiès sont indispensables il y a un bruit continu.
Le petit déj est très peu garni peu de choix ce n'est pas un breakfist américain d'ailleurs il n'y avait que des français dans ce motel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté intérieur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Hôtel totalement excentré par rapport à la ville. En lisière de l'aéroport de San Francisco et à deux pas de la route 101.
Personnel de la réception peu sympathique
La chambre 169 (1er étage et donnant vers l'extérieur) était fort petite avec un mobilier vieillot et encombrant ne laissant que peu de place pour circuler. Deux uniques cintres à disposition.
Propreté discutable !
Bruit de circulation en continu durant l'ensemble de notre présence au sein de l'hôtel. Des quatre heure du matin, transporteurs routiers et autres manœuvrent sur le parking longeant les chambres ! Sans parler des avions.
Petit déjeuner des plus succinct : pain toast, beurre, céréale, yaourt et accompagnement.
Un hôtel qui, lors de notre passage, ne correspond en rien à sa description sur internet.

Astuce pour la chambre : Espérer une chambre à l'arrière du bâtiment, avec peut-être un double vitrage !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Pays de Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Bonne literie. mais robinetterie d'un autre âge sans cordon flexible de douche.
Salle de petit déjeûner beaucoup trop petite pour accueillir les tours operators de passage. Sinon petit déjeûner assez nul.
Bruits très importants très tôt pour le ramassage des poubelles.

Une anecdote: Nous sommes restés bloqués dans notre chambre, prisonniers, la serrure ne fonctionnant pas. Au bout d'un quart d'heure un employé a tenté de nous délivrer avec son passe partout. Impossible. Finalement, avec tournevis et outils de fortune, il a réussi à ouvrir.
Donc serrurerie vétuste. Pas de direction d'établissement, pas un mot d'excuse. Motel à éviter.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dont la chambre ferme à clef mais surtout qu'elle puisse s'ouvrir le...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
CitiGarden245, Manager de CitiGarden Hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Merci pour votre avis . Nous apportons des améliorations à l'hôtel , vous allez adorer . Nous rénovons les chambres et plus. Restez à l'écoute!
Le Syndicat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Après un long vol ce n'est pas le bon endroit pour se reposer surtout coté autoroute et accueil des réceptions des marchandises. malheureusement pour nous cet hôtel faisait partie du lot de notre voyage organisé, comme il est stipulé dans les avis précédents les moquettes sont toujours aussi sales.

Astuce pour la chambre : à éviter si vous n'avez pas l'avion à prendre, Les chambres côté sud sont peut-être plus cal...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis . L'hôtel est en train de rénovation des chambres. L'hôtel est un aménagement extérieur donc notre nouveau design va prendre cela en considération . Nous avons hâte de vous revoir ! Restez à l'écoute ...!

Vous connaissez CitiGarden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CitiGarden Hotel

Adresse: 245 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 28 hôtels à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — CitiGarden Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CitiGarden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citigarden Hotel San Francisco
Hotel Citigarden South San Francisco
Good Nite Inn San Francisco
San Francisco Citigarden Hotel
Good Nite Hotel San Francisco
Good Nite Inn Sfo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CitiGarden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.