“Ne vaut pas cher...” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge San Francisco Airport North

Travelodge San Francisco Airport North a été ajouté à vos Favoris
Travelodge San Francisco Airport North
2.0 sur 5 Motel   |   326 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 28 hôtels à South San Francisco
Candiac, Québec
“Ne vaut pas cher...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hotel est situé à proximité de l'aéroport, voilà un bon point. Sinon, c'est assez loin du centre-Ville de San Francisco. Il faut compter environ 15 minutes en voiture. Le prix de la chambre n'est pas trop cher, mais ce n'est pas très propre. Il y avait une drôle d'odeur dans notre chambre. Le déjeuner était inclus dans le prix (déjeuner de base.) Je ne conseille cet hotel qu'à ceux qui ne veulent pas payer cher et qui veulent être très près de l'aéroport. Une nuit, c'est assez!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

926 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Motel correct pour une nuit pas plus, je ne me vois pas y rester 1 semaine. Pour ma part pas grand chose à reprocher si ce n'est le bruit du ventilateur de la chambre ( apres réclamation nous avons pu changer de chambre ) Motel je pense assez vieux, dans l'ensemble propre et puis on en à pour son argent, les hotels près de l'aéroport ne sont pas cher en général, contrairement à san francisco ville.
Par contre je ne peux pas mettre 4 étoiles le motel ne le justifie pas, je ne peux pas etre non plus sévère, je n'ai pas trouvé une chambre horrible et salle donc ça mérite une note moyenne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

L'hôtel se trouve tout près de l'aéroport à un quart d'heure de voiture au sud de San Francisco. La chambre est relativement propre et équipée d'un grand lit très confortable. L'hôtel dispose d'une piscine, du parking gratuit, du wifi gratuit et du petit déjeuner gratuit. Plusieurs restaurants sont à proximité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge San Francisco Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge San Francisco Airport North

Adresse : 326 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°26 sur 28 hôtels à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge San Francisco Airport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Wyndham, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, getaroom.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge San Francisco Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge San Francisco Airport North Hotel South San Francisco
Travelodge South San Francisco
South San Francisco Travel Lodge
South San Francisco Travelodge
Travel Lodge South San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge San Francisco Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.