“juste pour 1 nuit” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge San Francisco Airport North

Travelodge San Francisco Airport North a été ajouté à vos Favoris
Travelodge San Francisco Airport North
2.0 sur 5 Motel   |   326 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 28 hôtels à South San Francisco

926 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Heureusement que nous ne sommes restés qu’une nuit. Nous devions prendre l’avion tôt le lendemain et c’était pratique pour rendre notre voiture de location et prendre l’avion.
Je ne recommande d’ailleurs pas cet hôtel, sauf pour une nuit avant de prendre un avion tôt le matin. Il n’était pas du tout agréable. Les prestations offertes étaient nulles et la chambre n’était pas propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow, Scotland, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Cet hôtel était correct en fait. Nous y sommes restés une nuit alors que nous rentrions d’Hawaï. Il est à 10 minutes environ de l’aéroport de San Francisco et le trajet en taxi ne coûte que 10 $. Les chambres sont assez grandes, bien que simples et plutôt défraîchies, mais ça semble assez propre. Ils offrent également une navette pour l’aéroport qui s’est avérée très pratique. Il y a aussi un restaurant très agréable juste à côté ouvert 24 heures sur 24. Je ne suis pas sûre que je reviendrais ici mais je le recommande pour les petits budgets et pour une courte halte car il est très bon marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge San Francisco Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge San Francisco Airport North

Adresse : 326 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°26 sur 28 hôtels à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge San Francisco Airport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Wyndham, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld, Despegar.com, HostelBookers, getaroom.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge San Francisco Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge San Francisco Airport North Hotel South San Francisco
Travelodge South San Francisco
South San Francisco Travel Lodge
South San Francisco Travelodge
Travel Lodge South San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge San Francisco Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.