“a éviter si possible” 1 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Express Inn South San Francisco

Howard Johnson Express Inn South San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Express Inn South San Francisco
2.0 sur 5 Hôtel   |   222 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 28 hôtels à South San Francisco
“a éviter si possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le personnel est très accueillant mais le rapport qualité prix assez decevant et les services compris très aléatoires.
Après avoir attendu la navette plus de 45 min à l'aéroport et couru après lorsqu'elle est enfin passée (car contrairement à la navette de tous les autres hôtels le chauffeur n'a pas pris la peine de s'arrêter systématiquement à l'arrêt de l'aéroport ! ) nous sommes arrivés à minuit. Nous n'avons pas pu payer en cash (malgré ma demande par mail au préalable) donc avons eu des frais bancaires supplémentaires. La chambre était très bruyante car sur l'autoroute il a donc été impossible de dormir. Le wifi ne fonctionnait pas (il aurait fallu appeler le numero de la société qui le gère, car ce n'est pas l'hotel qui s'en occupe et donc s'expliquer en anglais au téléphone à minuit...) bref nous avons renoncé. Dommage cela aurait quand pratique d'enregistrer pour l'aéroport du lendemain.
Très déçus pour 80 dollars quand même ! Le plus mauvais hotel de notre périple dans l'Ouest et pourtant un des plus chers

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Howard Johnson Express Inn South San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Express Inn South San Francisco

Adresse : 222 South Airport Boulevard, South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°16 sur 28 hôtels à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Express Inn South San Francisco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Express Inn South San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Express Hotel South San Francisco
Howard Johnson Hotel Express
South San Francisco Howard Johnson
Howard Johnson South San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Express Inn South San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.