“Bon hôtel mais attention pas de navette gratuite vers l'aéroport !” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites -- South San Francisco

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Bon hôtel mais attention pas de navette gratuite vers l'aéroport !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est propre, calme et situé à 5 min de l'aéroport. Par contre attention il n'y a pas de navette aéroport. Il faut soit disant appeler pour qu'elle vienne mais après renseignement il n'y a pas de navette. Nous avons téléphoné à l'hôtel avec le numéro indiqué, il nous a d'abord indiqué que la navette passait toutes les 30 minutes. nous avons donc attendu près d'une heure , sans jamais voir aucune navette de Quality inn. Nous avons donc rappelé l'hôtel, tout ça pour s'entendre dire qu'il fallait prendre un taxi et qu'ils allaient nous rembourser le taxi.
Arrivé à l'hôtel il nous a finalement bien remboursé le taxi.
Par rapport aux autres hôtels de la même qualité et du même prix il est préférable de prendre un autre hôtel qui a une vraie navette.

Pendant notre longue attente à l'aéroport nous avons demandé aux conducteurs des autres navettes d'hotel s'ils connaissaient bien l'existence de la navette de Quality inn. Ils ont tous répondus que la navette n'existe plus alors que la réception de l'hôtel nous disait qu'elle était juste qu'elle est en panne. Qui est le menteur dans cette histoire ?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel en pleine zone aéroportuaire, au romantisme égal à zéro, mais tellement pratique quand vous devez rendre votre véhicule de location le lendemain matin, avant de reprendre l'avion.
La chambre est standard, grande, propre, avec un king size et un sofa, un bureau, une connexion wifi, un frigo etc... Tout ce qu'il faut pour une étape fonctionnelle et passer une bonne nuit en début ou fin de voyage.
L'hôtel est à 2 minutes de voiture de la zone "rental cars" de l'aéroport, donc facile à trouver et sans aucun stress pour le retour du véhicule le matin : c'est simplement enfantin de s'y retrouver. Par son emplacement, cet hôtel contribue objectivement à la qualité globale du voyage.
Par contre pour le dîner, c'est très limité dans la zone et de piètre qualité ; peut-être faut-il se risquer plus loin, si la circulation le permet et si l'on ne craint pas de se perdre dans le dédale d'autoroutes qui enserre l'hôtel.
En conclusion, un bon plan pas ruineux pour débuter ou achever un voyage via l'aéroport de San Francisco, lui même très bien conçu et peu anxiogène.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites -- South San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites -- South San Francisco

Adresse: 410 S. Airport Blvd., South San Francisco, CA 94080
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites -- South San Francisco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites -- South San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites -- South San Francisco Hotel South San Francisco
Quality Inn And Suites -- South San Francisco
Quality Inn South San Francisco
South San Francisco Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites -- South San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.