Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans plus !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites -- South San Francisco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn & Suites -- South San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites -- South San Francisco
2.5 sur 5 Hôtel   |   410 S. Airport Blvd., South San Francisco, CA 94080   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 28 hôtels à South San Francisco
Valence
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Sans plus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très froid et personnel favorisant le téléphone au client en face de lui...
Les chambres sont spacieuses, ce qui permet de s'installer sans souci avec nos grosses valises.
Dommage que le lit fût un queen size et non un king size (nous avions pris quelques habitudes "américaines").
Petit déjeuner correct, mais sans plus. Attention aux lèves-tard car il ne restera plus grand chose au buffet...
Quelques restaurants sympas aux alentours, mais qui nécessitent obligatoirement un moyen de transport.
Nous y avons séjourné plusieurs nuits, car SF reste une destination relativement coûteuse, mais si nous devions refaire un tel voyage, nous choisirions un autre établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    89
    37
    14
    8
Consultez les avis pour
48
95
20
58
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Cyr l'Ecole, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Grandes chambres chambres avec possibilité d'avoir 1 ou 2 lits doubles. Pratique pour une famille.
Personnel sympathique. Petit déjeuner correct avec fuits, oeufs, céréales, yaourt, jambon, fromage, gaufres, thé, café.
Mériterait un rafraichissement.
Proche d'un McDonald´s et d'une station essence.
Zone avec peu de commerces à proximité. Voiture obligatoire!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarascon, France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Proche de l'aéroport , l'accueil est sympa . La chambre est grande avec micro onde , réfrigérateur et cafetière . Les lits sont confortables . L'insonorisation est moyenne . Le petit déjeuner est excellent : oeufs, saucisses, céréales, yaourts .... tout ce qu'il faut pour bien débuter la journée .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à cet hotel. Le personnel est très sympathique. Ils nous ont donné de bons conseils sur les moyens de se rendre directement à San Francisco. Le petit déjeuner était très bon. Il ne manque pas de stationnement. Aussi, l'endroit est calme et tranquille.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est propre, calme et situé à 5 min de l'aéroport. Par contre attention il n'y a pas de navette aéroport. Il faut soit disant appeler pour qu'elle vienne mais après renseignement il n'y a pas de navette. Nous avons téléphoné à l'hôtel avec le numéro indiqué, il nous a d'abord indiqué que la navette passait toutes les 30 minutes. nous avons donc attendu près d'une heure , sans jamais voir aucune navette de Quality inn. Nous avons donc rappelé l'hôtel, tout ça pour s'entendre dire qu'il fallait prendre un taxi et qu'ils allaient nous rembourser le taxi.
Arrivé à l'hôtel il nous a finalement bien remboursé le taxi.
Par rapport aux autres hôtels de la même qualité et du même prix il est préférable de prendre un autre hôtel qui a une vraie navette.

Pendant notre longue attente à l'aéroport nous avons demandé aux conducteurs des autres navettes d'hotel s'ils connaissaient bien l'existence de la navette de Quality inn. Ils ont tous répondus que la navette n'existe plus alors que la réception de l'hôtel nous disait qu'elle était juste qu'elle est en panne. Qui est le menteur dans cette histoire ?

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel en pleine zone aéroportuaire, au romantisme égal à zéro, mais tellement pratique quand vous devez rendre votre véhicule de location le lendemain matin, avant de reprendre l'avion.
La chambre est standard, grande, propre, avec un king size et un sofa, un bureau, une connexion wifi, un frigo etc... Tout ce qu'il faut pour une étape fonctionnelle et passer une bonne nuit en début ou fin de voyage.
L'hôtel est à 2 minutes de voiture de la zone "rental cars" de l'aéroport, donc facile à trouver et sans aucun stress pour le retour du véhicule le matin : c'est simplement enfantin de s'y retrouver. Par son emplacement, cet hôtel contribue objectivement à la qualité globale du voyage.
Par contre pour le dîner, c'est très limité dans la zone et de piètre qualité ; peut-être faut-il se risquer plus loin, si la circulation le permet et si l'on ne craint pas de se perdre dans le dédale d'autoroutes qui enserre l'hôtel.
En conclusion, un bon plan pas ruineux pour débuter ou achever un voyage via l'aéroport de San Francisco, lui même très bien conçu et peu anxiogène.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn & Suites -- South San Francisco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites -- South San Francisco

Adresse: 410 S. Airport Blvd., South San Francisco, CA 94080
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à South San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites -- South San Francisco 2.5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites -- South San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn & Suites -- South San Francisco Hotel South San Francisco
Quality Inn And Suites -- South San Francisco
Quality Inn South San Francisco
South San Francisco Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites -- South San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.