“y a-t-il quelqu'un” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North

Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North
2.0 sur 5 Hôtel   |   121 East Grand Avenue, South San Francisco, CA 94080-4812   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 28 hôtels à South San Francisco
paris
“y a-t-il quelqu'un”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hotel propre, ^tout de m^me bruillant car entre l'autoroute, une voie de chemin de fer et l'aéroport donc sans grand interet car c'est un lieu de transit, il ne faut rien en attendre de plus. Par contre impossible de contacter l'hotel par mail pour annuler une chambre. y a t il vraiment quelqu'un dans l'hotel? donc service minimum, ne rien en attendre de plus qu'une chambre où dormir avant de repartir ou commancer son voyage dans cette superbe ville qu'est SF

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Première nuit en arrivant à san Francisco:chambre correcte avec petit déjeûner inclus, MAIS EN PARTANT NOUS OUBLIONS UNE VESTE DANS LE PLACARD. Dans la journée, nous téléphonons à l'hotel pour le signaler; on nous passe le service de nettoyage des chambres, et après contrôle, la personne qui dirigeait le service nous dit que la veste était bien là, qu'elle la plaçait aux objets trouvés et que nous pourrions sans problème la récupérer 15 jours plus tard, à notre retour dansla région.
SEULEMENT, A NOTRE RETOUR, AUCUNE TRACE DE LA VESTE, NI DE SON INSCRIPTION AUX OBJETS TROUVES, IL N'Y AVAIT LA QUE DES OBJETS SANS AUCUNE VALEUR!
DEVANT NOTRE MECONTENTEMENT, LA DIRECTION DE L'HOTEL NOUS PASSE LA PERSONNE QUI NOUS AVAIT DONNE SON NOM 15 JOURS AUPARAVANT, ET ELLE NIE TOUT EN BLOC, Y COMPRIS NOTRE CONVERSATION!
NOUS SOMMES PARTIS DEGOUTES...

• n'a pas aimé — la malhonneteté du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North

Adresse : 121 East Grand Avenue, South San Francisco, CA 94080-4812
Location : États-Unis > Californie > South San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 28 hôtels à South San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North Hotel South San Francisco
Comfort Inn And Suites San Francisco Airport North
Comfort Inn South San Francisco
South San Francisco Comfort Inn
Comfort Suites South San Francisco
South San Francisco Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites San Francisco Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.