“Le pire accueil de notre séjour - A éviter” 2 5 étoiles

Lake Serenity Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lake Serenity Boutique Hotel
Gonapitiya | Ratnapura, Kuruwita 70000, Sri Lanka   |
Huningue, France
“Le pire accueil de notre séjour - A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sixième hôtel de notre circuit. Nous y avons passé une nuit.
Hôtel magnifiquement situé dans un très grand parc au bord d'un petit lac très agréable.
Le repas du soir était très bon (nous étions les seuls clients après un mariage à midi) mais petit-déjeuner très décevant avec des produits pas frais (restes du mariage de la veille à midi ???).
Tout ceci est gâché par un manager (allemand) très décevant. Dès notre arrivée il a prévenu notre guide que le chauffeur devrait payer sa nuitée et son repas (seul hôtel à demander cela de tout notre circuit). Il ne nous a pratiquement pas adressé la parole (alors que je parle parfaitement allemand). Lors du diner, il s'est installé à une table voisine et a visionné un programme allemand de manière très bruyante sur sa tablette (pas très poli). Lors du check-out nous avons eu la surprise de devoir payer le diner pour notre fils de 8 ans alors que nous avions réservé en demi-pension tous nos hôtels (c'est le seul hôtel à demander cela). Je n'ai pas voulu faire d'esclandre mais j'ai trouvé ça anormal.
En bref, hôtel bien situé, chambres très agréables, mais à éviter du fait du management déplorable!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Berlin, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le lieu est joli, les chambres également sont confortables et bien décorées, Malheureusement, le service, en particulier au restaurant, ne suit pas. On ne comprend pas ce que le terme de "boutique-hôtel" veut dire ici...
Le restaurant sert également pour des réceptions privées, de type mariages, et cela semble la principale activité de cet établissement. Notre petit-déjeuner le matin de notre départ a été pitoyable, Pas de café, pas de grille-pain (pourtant indispensable vu le pain industriel proposé), buffet complètement dégarni, personnel invisible et démotivé...Il semble qu'après notre départ l'hôtel était vide ceci justifiant peut-être cela aux yeux du management de l'hôtel...
Dommage, le lieu mérite mieux et les prestations ne sont pas à la hauteur des prix ni du site internet de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lake Serenity Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Serenity Boutique Hotel

Adresse: Gonapitiya | Ratnapura, Kuruwita 70000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Kuruwita
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Kuruwita
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Serenity Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Serenity Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.