“Pas mal mais service médiocre” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 35 hôtels à Sunnyvale
Boisbriand, Canada
“Pas mal mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Aucune insonorisation et télé du 20e siècle.
Les photos du site ne représente pas la réalité, la bâtisse est vieille et le décor date aussi.
Une erreur de prix ($194 au lieu de $125) sur le check in et après 3 visites en 3 jours au front desk c'était pas réglé.

Donc j'ai fais mon check out et quitté.
Présentement (2 jours plus tard) ce n'est toujours pas réglé...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J’ai récemment séjourné au Wild Palms pour des raisons professionnelles et j’y ai passé de très bons moments.
Dès que je suis arrivé en voiture dans ce complexe qui ressemble à une île, j’ai cru que j’étais sous les tropiques. Le personnel était très accommodant et les chambres étaient belles, propres. La mienne a répondu à tous mes besoins en tant que voyageur d’affaires. Le petit déjeuner et les happy hours étaient également de sérieux. Pas besoin de chercher plus loin pour s’amuser ; c’est une « île » relaxante en plein cœur de Sunnyvale en Californie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je recommande cette chaîne d’hôtels rien que pour leurs réceptionnistes. Je suis arrivé dans la Silicon Valley sans avoir fait de réservation et j’ai dû conduire pendant plus d’une heure pour trouver un hôtel, sans succès. Mais j’ai fini par arriver à l’hôtel Avante. Ils étaient également complets mais les réceptionnistes ont fait l’effort d’appeler d’autres hôtels Wild Palms pour voir leurs disponibilités : ils m’ont non seulement trouvé une chambre mais un bon prix également. De plus, ils m’ont indiqué la route. Les réceptionnistes à Sunnyvale étaient également joyeux et serviables. L’hôtel en lui-même est agréable. On dirait un hôtel-boutique : il y a une bonne ambiance, les chambres sont belles et propres. Il est assez tendance. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wild Palms Hotel - a Joie de Vivre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wild Palms Hotel - a Joie de Vivre Hotel

Adresse: 910 E Fremont Ave, Sunnyvale, CA 94087
Location : États-Unis > Californie > Sunnyvale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sunnyvale
N°3 des hôtels d'affaires à Sunnyvale
N°3 des hôtels les plus économiques à Sunnyvale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wild Palms Hotel - a Joie de Vivre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wild Palms Hotel - a Joie de Vivre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wild Palms Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Palms Hotel - a Joie de Vivre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.