“Aussi bien la deuxième que la première fois !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday House

Holiday House a été ajouté à vos Favoris
Holiday House
2.5 sur 5 Hôtel   |   7276 North Lake Blvd., P.O.Box 229, Tahoe Vista, CA 96148   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Tahoe Vista
London, UK
“Aussi bien la deuxième que la première fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

C’est la seconde fois que nous séjournons au Holiday House. Nous ne cherchions pas le luxe (c'est-à-dire un endroit sans âme), et celui-ci a une vue absolument merveilleuse qui vous permet vraiment d’apprécier la beauté de Lake Tahoe. Le propriétaire est très serviable et avaient encore beaucoup de suggestions à faire. Je le recommande vivement si vous voulez quelque chose de confortable offrant une vue splendide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Francisco Bay Area
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2006

C’est un petit motel qui se trouve à Tahoe Vista, juste à côté de Kings Beach sur la rive nord du lac. Il a 8 appartements sur deux niveaux. Il n’est qu’à quelques mètres d’une plage avec des rochers. On peut entendre les vagues depuis la chambre.
Les appartements : nous avons passé 3 nuits dans un appartement qui comportait une chambre avec un lit "Queen size", une salle de bain avec douche (pas de baignoire), une salle de séjour avec un lit "Queen size" rétractable et une petite cuisine. Et puis aussi une petite télévision avec le câble, un frigo, un micro-ondes, et des ustensiles de cuisine. Il y avait tout le nécessaire, c'était plutôt propre mais il avait bien besoin d’être rénové. Il était décoré comme dans les années 70. Alors tout serait parfait si le prix était correct. Mais voilà ce que je pense :
1.C’est un endroit où les chiens sont acceptés. Le propriétaire aime bien les chiens et cela est inclus dans le prix bien sûr. Nous ne le savions pas et nous étions probablement la seule famille sans chien. Certains visiteurs laissaient leur chien faire ses besoins devant notre porte et ils ne nettoyaient pas.
2.Son emplacement est excellent, ce qui fait aussi monter le prix. Il est juste à côté d’une marina et d’un restaurant très agréable.
3.S’ils refont les chambres, et qu’il n’y a plus de chiens, alors le prix serait correct et ce serait un 5 étoiles. Mais sinon, 200 $ taxes comprises pour une nuit, c’est vraiment trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday House

Adresse : 7276 North Lake Blvd., P.O.Box 229, Tahoe Vista, CA 96148
Location : États-Unis > Californie > Lake Tahoe (California) > Tahoe Vista
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Tahoe Vista
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday House Hotel Tahoe Vista
Holiday Hotel Tahoe Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.