“Bon restaurant,” 3 5 étoiles

France
12 avis sur les activités
“Bon restaurant,”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Une très bonne idée de faire le restaurant à côté de leur cave de dégustation. Le cadre super sympa, la carte très intéressante, bon choix des plats. Le service agréable mais peu souple. J'ai demande une salade verte tout simple, qui ne figurait pas sur la carte. J'ai voulu juste accompagner le plat de fromages de la région (d'ailleurs à goûter leur fromages car ils sont très intéressants). Malheureusement c'était impossible d'après le serveur et j'ai du commander uniquement la salade de la carte. Dommage...
On a goûte aussi 2 vins au verre de leur carte, mais leur vin était très basic et simple.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Wilson Creek Winery ont aussi consulté

Temecula, Californie

Vous connaissez Wilson Creek Winery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wilson Creek Winery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wilson Creek Winery a été ajouté à vos Favoris