“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très bien, les chambres sont belles et confortables, le personnel est très serviable. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2011 cette fois nous avions tester le petit déjeuner, nous étions arrivés un peu tard (une demi heure avant la fin) donc nous n'avons pas pas trouvé qu'il y avait beaucoup de choix, donc cette année nous avons préférer déjeuner dans le quartier. Nous avons trouvé cet hôtel bien placé, près d'une entrée d'autoroute, et pas très loin de Redondo Beach qui est un très joli coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Les chambres du Miyako Hybride offre un confort sans pareil, propice à une bonne nuit. Une Salle de bain avec une douche spacieuse, agrémentée de produits parfumés de qualité. Le service affable atteint certainement les attentes de ses clients. Par contre, le petit déjeuner (buffet américain et japonais) est servi à un prix qui fait sourciller... Ceux qui peuvent prendre le temps de sortir devraient découvrir des endroits où déjeuner à un coût plus raisonnable!
En définitive, je suis fière d'avoir découvert l'Hôtel Miyako Hybride et j'aurais bien prolonger mon séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Miyako Hybrid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miyako Hybrid Hotel

Adresse: 21381 S Western Ave, Torrance, CA 90501
Location : États-Unis > Californie > Torrance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 19 hôtels à Torrance
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Miyako Hybrid Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miyako Hybrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miyako Hybrid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.