Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Torrance Marriott

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Torrance Marriott a été ajouté à vos Favoris
Torrance Marriott
3.5 sur 5 Hôtel   |   3635 Fashion Way, Torrance, CA 90503   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
$50 Dining Credit
N° 8 sur 19 hôtels à Torrance
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Juste 2 nuits pour un voyage d'affaires, ce n'est pas moi qui choisi les hôtels mais mon entreprise.
Donc un Marriott lambda avec une déco vieillissante pour les chambres, les extérieures sont plus sympas. Le confort est correcte, la nourriture est moyenne.
Gros travaux en face donc esses bruyant en ce moment.
Plage à un quart d'heure en vélo, piscine de l'hôtel est beaucoup trop chlorée.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
che s, Manager de Torrance Marriott, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to complete our Guest Satisfaction Survey and sharing your experience with the Torrance Marriott South Bay.

Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Unfortunately, we did not meet your—or our own—expectations. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

You’re a valued customer; everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience. We would like to regain your trust and hope to serve you again in the future. If I may be of assistance or if you have additional feedback you would be willing to share, please don’t hesitate to contact us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

283 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    126
    53
    20
    9
Consultez les avis pour
52
38
27
124
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un hotel agréable bien situé mais proche d'un énorme chantier ( mall )
Au dessous de tout concernant le professionnalisme du personnel. Buffet Petit déjeuner complet et frais, très bon accueil.
Pour ce qui est de la réception c'est une catastrophe .... Zéro ! Cela ressemble à un hôtel école !! Ne rien leur demander au risque d'être baladé ... Dommage car les chambres sont propres et spacieuses

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
che s, Manager de Torrance Marriott, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to complete our Guest Satisfaction Survey and sharing your experience with the Torrance Marriott South Bay.

Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction. Unfortunately, we did not meet your—or our own—expectations. Our goal is to address your concerns so that we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

You’re a valued customer; everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience. We would like to regain your trust and hope to serve you again in the future. If I may be of assistance, please don’t hesitate to contact us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
209 avis 209 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

c 'est un hôtel dans Los Angeles , perdu au milieu de nul pars . Comme beaucoup d 'hôtels dans cette ville , tentaculaire . Il y à beaucoup de bruit , car face à cet établissement ils sont entrain de détruire un centre commercial , qui sera reconstruit par la suite , donc compter plusieurs années de déconvenues .

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres à l 'opposée du chantier . PAs loin de LAX Airport
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torrance M, Manager de Torrance Marriott, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduire en français
I’m sorry to read that your last stay at the hotel was disrupted by the construction across the street. The construction at the mall will continue through the rest of this year and there will be some noise through the process, however not on the weekends. We take pride in offering great accommodations and great service along with that. Please accept our sincere apologies and we hope to see you on your next visit to the area.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Personnel charmant et compétent mais hôtel à éviter pour cause de travaux de démolition et d'extension du centre commercial juste en face ,carrément infernal ,début le matin a 6h30 jusqu'à 16h00 sans discontinuer .oubliez la piscine a moins d'être sourd ,même si vous bénéficiez d.une chambre du côté opposé au travaux prévoyez l'achat de bons bouchons d'oreilles ,les travaux sont prévus jusqu'à fin 2015.l'insonorisation des chambres est mauvaise ,hotel à équipages qui ont la fâcheuse habitude de s'incruster le matin au petit déjeuner et de laisser les autres clients faire la queue dehors .

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torrance M, Manager de Torrance Marriott, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduire en français
I was disappointed to read your review on our hotel. We take pride in offering great accommodations and great service along with that. While the construction at the mall continues there will be some noise through the process however not on the weekends. Please accept our sincere apologies and we hope to see you on your next visit to the area.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biscarrosse, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre confortable avec un lit immense et une bonne literie. La salle de bains était très grande mais on nous avait donné une chambre pour personne à mobilité réduite ce qui s'avère être un bon plan si on veut avoir plus de place....
Super coin fumeur extérieur avec canapés autour de braseros...
Il pourrait n'être qu'un bon hôtel de plus mais le personnel fait toute la différence. Tout le monde déborde de gentillesse et de serviabilité et c'est vraiment très agréable...
Mention spéciale à l'agence de location de voitures Hertz qui offre un service exceptionnel !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Je suis au 9 eme étage et j'entend la circulation des voitures comme si les fenêtres étaient ouvertes !!! Isolation zero ! Chambre propre mais rien à voire avec les photos de présentation ( petites et sommaires ) et la salle de bain encore pire ! Me tarde déjà de repartir

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons passé la dernière nuit de notre trip californien car cet hôtel est proche de l'aéroport... Il ce qui facilité les choses et évite la course le jour du départ. Il y a également des magasins pas loin pour ceux qui veulent faire une dernière course avant de partir! Nous y avons très bien dormi. Il y avait du monde car un congrès était organisé au rez mais il faisait malgré tout très calme dans les chambres. La piscine avec Jacuzzi est très sympa également.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Torrance Marriott ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Torrance Marriott

Adresse: 3635 Fashion Way, Torrance, CA 90503
Location : États-Unis > Californie > Torrance
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Torrance
N°7 des hôtels d'affaires à Torrance
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 268 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Torrance Marriott 3.5*
Nombre de chambres: 487
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torrance Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Torrance Marriott
Torrance Marriott Hotel Torrance
Marriott Torrance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torrance Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.