“Concept d'appartement bien conçu et confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°12 sur 19 hôtels à Torrance
Angers, France
“Concept d'appartement bien conçu et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le standing des appartements est bon, niveau 4 étoiles. Ils sont très bien équipés : TV dans chaque chambre et dans salon, cuisine avec micro onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle. Nous avions un duplex pour 6 spacieux, literie confortable, salle de bain correct. Le lobby dénote du reste mais l'accueil est agréable. l'espace petit déjeuner est trop restreint pour la capacité de l’hôtel. 4 machines à laver et sèche linge à disposition. la piscine est agréable mais petite.
L'emplacement est très moyen pour le tourisme. L’hôtel se situe dans une zone d'activité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très bien situé près de la plage de Redondo Beach.
Petits bungalows avec cuisine bien équipée.
A la réception on fait tout pour vous aider et vous renseigner.
Petit plus: la residence est equipee de machines a laver et sèches linge sur place,bien pratique quand on voyage en famille.
Petits déjeuners copieux , gauffres délicieuses!
A recommander vivement pour tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
antibes (06)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ayant consulté les derniers avis sur tripadvisor,j'avais beaucoup d'apprehension à l'arrivée.Avec mon mari, nous avions deja envisagé d'aller dans un autre hotel si besoin.
Nous avons inspecté la chambre dans les moindres recoins(literie, serviettes , sous les lits,derrieres les meubles, la vaisselle, le four, le refrigerateur.....TOUT) .La chambre était parfaitement propre.Au petit dej, il y avait un grand choix .Il peut y avoir de l'attente si vous venez tard car il y a beaucoup de familles avec enfants mais en aucun cas vous n'attendez 30 minutes comme j'ai pu le lire. Le personnel est trés gentil, serviable et efficace(j'ai demandé des serviettes de bain et moins de 5 minutes après je les avais dans ma chambre).La piscine est par contre tres petite vu le nombre de personne.le quartier est correcte (contrairement a hollywood!) De plus malgré le fait que la résidence n'est pas cloturée(ce qui m'a beaucoup inquitée en arrivant), il y a un vigil la nuitsurveillant et balisant l'hotel.En conclusion, je conseille cet hotel a des familles avec enfants grands parents car c'est convivial et on se sent en sécurité(ce qui m'angoissait le plus à los angeles).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Emplacement idéal :
- shopping mall à 2 blocks accessible à pied
- supermarché en face
- de nombreux restaurants à proximité
- emplacement central par rapport aux attractions.
Le front desk est aimable et efficace (on ne nous a pas fait payer notre checkout tardif à 20h00).
Ils offrent un petit déjeuner mais la salle de restauration est minuscule !!!! Heureusement, on peut se servir et amener les plateaux dansl es chambres.
L'hotel est composé de plusieurs modules de 4 appartements. Demander plutot un appartement en haut (en bas, on entend bien les déplacements, douches, WC des voisins du haut).
Les appartements sont bien équipés (four, micro-ondes, grand frigo, lave-vaisselle) mais l'ameublement est très vieillot. Les lavabos sont hors de la salle de bain, bizarre ! La superficie de l'espace chambre et séjour est correcte pour 2 adultes et un enfant (mais que 2 chaises).
Ce n'est pas nickel au niveau propreté : mousse sur les robinets, taches dans la baignoire.
Et petit bémol pour les lève-tard, la femme de ménage peut passer vers 9h00 et une fois dans la semaine, ils passent la débroussailleuse à 08h30.
Grand parking gratuit.
Un peu cher quand meme pour les prestations offertes.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Inn Los Angeles Torrance/Redondo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Los Angeles Torrance/Redondo Beach

Adresse : 3701 Torrance Blvd, Torrance, CA 90503
Location : États-Unis > Californie > Torrance
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Torrance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Los Angeles Torrance/Redondo Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Los Angeles Torrance/Redondo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Los Angeles Torrance/Redondo Beach Hotel Torrance
Residence Inn Torrance
Residence Inn Redondo Beach
Torrance Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Los Angeles Torrance/Redondo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.