“Agréable et bien placé” 4 5 étoiles

N° 8 sur 19 hôtels à Torrance
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hotel en avril 2011. Comme beaucoup de voyageurs je m'étais fais "coincé" par l'eruption du volcan au nom imprononçable en Islande. Tous les hotels à proximité de LAX étaient évidemment complets mais je gardais un bon souvenir d'Hermosa et Redondo. J'ai donc appelé cet hotel et il y avait de la place: Tant qu'à rester "pour une durée indéterminée" autant le faire au bord de la mer !
Bien que la météo n'ait pas été géniale durant cette semaine, j'ai passé un trés agréable moment. La chambre, située au rdc, était spacieuse et propre. La literie super. Par contre le breakfast n'a rien de génial. Juste dans la moyenne.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis très étonnée de voir tous ces avis positifs, alors que j'ai un souvenir épouvantable de mon séjour dans cet hotel ! J'ai fait ma réservation par booking, mais elle n'avait pas été enregistrée !?...et malgré mon voucher en règle, la réceptionniste a daigné me donner la dernière chambre disponible : la chambre pour handipés ! Un truc atroce, avec une salle de bain immense et une chaise sous la douche...si bien que chaque fois qu'on se lavait, il fallait éponger la salle de bains. La chambre était la 1ère à l'entrée de l'hotel, au rez-de-chaussée juste au bord du boulevard et les rideaux n'étaient pas assez épais pour masquer la lumière des phares de voitures qui se reflètaient dans ma chambre ! Je n'ai donc pas vraiment dormi...
J'y séjournais 3 nuits et dès le lendemain, j'ai demandé à changer de chambre, mais cela m'a été refusé !...Mon avis négatif a été signalé à booking, mais je n'ai jamais eu de réponse...Quel mauvais souvenir !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Remy sur Avre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hôtel proche des plages de south beach, à 20 mn de voiture du LAX.
Personnel sympathique et disponible, petit déjeuné gratuit, internet wifi gratuit.
Chambres propres et spacieuses, avec frigo et micro onde. Possibilité d'avoir une chambre fumeur, ce qui est de plus en plus rare aux U.S.A.
Lave linge et sèche linge en libre service (1,50 Dollars).

Nous y avons séjourné début juin 2011 et nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage à Los Angeles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Torrance/Redondo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Torrance/Redondo Beach

Adresse: 2448 Sepulveda Boulevard, Torrance, CA 90501
Location : États-Unis > Californie > Torrance
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Torrance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Torrance/Redondo Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Torrance/Redondo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Torrance/Redondo Beach Hotel Torrance
Travel Lodge Torrance
Torrance Travel Lodge
Torrance Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Torrance/Redondo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.