“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Torrance

Ramada Torrance a été ajouté à vos Favoris
Ramada Torrance
2.0 sur 5 Hôtel   |   2888 Pacific Coast Highway, Crenshaw & Hawthorne Blvds, Torrance, CA 90505   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 19 hôtels à Torrance
Lille, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Assez mitigé sur cet hôtel, nous y avons séjourné 7 jours.
La chambre est propre mais je vous déconseille de marcher pieds nus sinon vous les retrouverez noirs. Sur les 7 jours, le service de chambre a oublié 2 fois de nous remettre des serviettes de douche et une fois de nettoyer la chambre.

Si vos voisins de chambre fument, vous sentirez la cigarette dans votre chambre.
Les cloisons sont également très fines.

Le petit déjeuner est génial : pains, muffins, mini donuts, confiture, fromage frais, beurre de cacahuètes, 5 sortes de céréales, lait, café, thé, jus de . Bref, il y a de quoi faire !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Torrance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Torrance

Adresse: 2888 Pacific Coast Highway, Crenshaw & Hawthorne Blvds, Torrance, CA 90505
Location : États-Unis > Californie > Torrance
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 19 hôtels à Torrance
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Torrance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Torrance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn Torrance Hotel Torrance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Torrance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.