“Très bien avec un moyen de transport” 4 5 étoiles

Poseidon of Paros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Beach, Golden Beach 84400, Grèce   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Golden Beach
Genève
“Très bien avec un moyen de transport”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel. Notre chambre (623) était un appartement avec un coin cuisine. 2 terrasse une côté chambre l'autre plus grande vue mer et plage Golden beach splendide. Les appartements dans ce complexe qui s'appelle Aerolos possèdent une grande piscine (une autre piscine est également disponible côté hôtel à env. 300 mètres). Accueil réception sympathique, restaurant excellent avec des tables situées en bord de piscine avec vue sur la mer dans une ambiance très romantique. Le service est également impeccable. Le service en piscine est bon mais quelques sourires auraient été appréciés !! Service piscine également proposé sur la plage. Au niveau des points d'amélioration, le wifi va et vient et c'est très pénible. La vitesse est d'ailleurs très moyenne. L'appartement est équipé d'une kitchenette mais aucune casseroles, poêle et grandes assiettes ne sont mises à disposition ! Pourquoi faire un espace cuisine alors ? Et puis l'hôtel est proche d'une magnifique plage mais loin de tout !!! Au mois d'août vous ne trouverez d'ailleurs pas ou très difficilement une voiture de location (tout est complet). Alors réservez votre voiture avant !!! Vous pouvez également parcourir l'île en scooter ou en quad sans problèmes. Pour les amateurs de courses à pied, le Poseidon hôtel - Port de Parikia est une jolie balade de quelques 19,5 km avec un parcours à 40 % dans des larges sentiers à travers l'île. Retour possible avec votre voiture de location par exemple. Les locations s'effectuent pour la plupart sur Parikia.

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel surplombe légèrement la mer ce qui fait que depuis les chambres ou la piscine la vue sur la baie est saisissante.
Le petit déjeuner est extraordinairement bon et copieux.
Le service aussi bien au pool bar, qu'à la réception ou ailleurs est de qualité. Les employés parlent tous anglais.
Des activités nautiques sont proposés sur la plage et quelques tavernes sont accessible à pied alentour. Bref, une invitation au voyage
"Ici, tout est calme luxe et volupté"

Un petit point à améliorer serait le wifi dans les chambres.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits début juin (2014) dans cet hôtel.
Nous avons été très satisfait de notre séjour. L'emplacement de cet hôtel est idyllique et le cadre est paradisiaque.
Tout le personnel était très accueillant et aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux et il y en a pour tous les goûts (seule petite bizarrerie de notre point de vue....le chocolat chaud est en supplément !)
Bref, nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement et nous le recommandons :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dampmart
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les chambres sont spacieuse et avec une jolie vue sur la mer Egée. Le personnel est au petits soins prêt à vous satifsfaire et de nombreux bon conseil. Le manager est exceptionnel de part sa gentillesse et l'envie de vous faire plaisir. Le Spa est grand et le massage d'une heure est très relaxant (prix correct). Merci àà l'ensemble de l'équipe pour sa gentillesse et leur attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poseidon P, Διευθυντής de Poseidon of Paros, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher "Benoit D",

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous remercions pour votre rétroaction. Ces commentaires positifs sont la meilleure récompense pour nous et la motivation d'amélioration. Il est merveilleux de savoir que vous avez apprécié également votre massage au Wellness Spa!

Notre objectif est d'avoir des clients satisfaits qui jouissent de leurs vacances et se détendre,

en offrant le meilleur service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,

Konstantinos Gkirtzimanis
Operation Manager
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est très bien situé pour profiter d'une belle plage et d'une vue magnifique. Petites tavernes à proximité.
Belles chambres, très propre. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Bon service.
Nous souhaitons y retourner.
Le prix est élevé ...
Dan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Initialement, nous devions passer une semaine au Poseidon of Paros et au final nous sommes partis au bout de 4 jours.

Nous aurions pu être très bien dans cet hôtel, car les chambres sont confortables, sans charmes mais confortables, car les 2 piscines sont belles, car la vue sur la mer est magnifique, car la plage est à 2 pas de l'hôtel, car le personnel est accueillant ...

Mais si nous avons avancé notre départ, c'est qu'il était impossible de séjourner à la piscine sans subir le bruit permanent des nombreux enfants, qui criaient ( hurlaient pour certains ), courraient, plongeaient, du matin au soir.

Impossible de s'y reposer tranquillement, à la longue ça use !

Et vue qu'il y avait énormément de vent durant notre séjour, ce qui est souvent le cas en juillet / aout au sud de l'île, nous ne restions pas longtemps à la plage.

Bref nous n'avons pas trouvé notre place dans cet hôtel, pourtant pas donné.

Donc si vous avez des enfants ou si vous êtes adeptes de la planche à voile, cet hôtel est bien, par contre si vous êtes un couple à la recherche de tranquillité, évitez !

Un conseil pour l'hôtel : vu qu'il y a 2 piscines, pourquoi ne pas en réserver une aux familles avec enfants et une aux clients qui
veulent se relaxer ?

• Séjour du août 2013
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 10 jours au paradis, dans la sérénité, avec un vue imprenable sur la mer Egée, à deux pas de la Golden beach et avec une équipe aux petits soins! Le personnel est fantastique: toujours souriant, attentif mais discret. La suite était spacieuse, bien pensée et confortable (même à 4), toujours impeccable et la literie confortable. Nous recommandons le restaurant, excellent, à un tarif raisonnable et avec vue sur la mer au soleil couchant. Nous avons aussi bien apprécié le petit déjeuner très complet et les en-cas servis sur la plage. Le spa est très agréable, propre et les soins à recommander. L'ensemble est harmonieux. En un mot, parfait (même pour une perfectionniste)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Poseidon of Paros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon of Paros

Adresse: Golden Beach, Golden Beach 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Golden Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Golden Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poseidon of Paros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon of Paros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Of Paros Golden Beach, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon of Paros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.