“Un site enchanteur, un peu retiré” 4 5 étoiles
Avis sur Poseidon of Paros

Poseidon of Paros a été ajouté à vos Favoris
Poseidon of Paros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Beach, Golden Beach 84400, Grèce   |
“Un site enchanteur, un peu retiré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Malgré une première approche qu'on pourrait qualfier de modeste (due essentiellement à la décoration trop sommaire de la réception), cet hôtel offre cependant tous les charmes d'un site enchanteur, dans une baie retirée, avec un personnel accueillant, un calme appréciable (même s'il y a - parfois - des enfants).
Points forts : petit déjeuner face à la baie (délicieux); la mer (exquise); la taille de l'hôtel, l'espace et la vue; les soins esthétiques;
Points à améliorer (sans nuire à l'ensemble): la literie de la suite (hors chambre); les massages au spa; la variété de la carte; un peu plus de chaises longues...
Prévoir une location de voiture - à l'avance en haute saison - si on reste plusieurs jours.
Une boutique serait utile.
De notre point de vue, sûrement un des meilleurs hôtels de l'île. Nous reviendrons avec bonheur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Le point fort de cet hôtel: la vue magnifique et la proximité de la plus belle plage de Paros, avec ses km de sable fin, son eau turquoise et ses très bonnes tavernes. La piscine est très belle également. Pour le reste que de déceptions : pas ou si peu de wifi ( marche un jour sur deux, on ne le capte pas dans les chambre, le code change sans qu'on soit prévenu (!)
La nourriture n.a aucun intérêt, certes pas trop chère. le petit déjeûner n'est pas bon (pas de jus frais, salade de fruits quelconque...)
Mais surtout les chambres ne sont absolument pas dignes d'un 4 étoiles !!! Décoration inexistante, lits mous, salle de bains pas rénovée depuis 25 ans au moins, avec un vilain carrelage et une robinetterie type Leroy Merlin.
Et pour comble, quand on en fait part au manager , il vous explique que non, la salle de bains a été refaite il y'a 3 ans !!! Hôtel pas dirigé ou dirigé sans idée et sans aucun sens client... Dommage, avec sa superbe situation, ce pourrait être un paradis....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Payer près de 300€ la nuit pour se retrouver dans un endroit comme ça !
Avant tout il faut savoir que l'endroit est reculé et à moins de payer une fortune en taxi on ne peut pas sortir de l'hotel et des environs.
La chambre que nous avons eu est à refaire du sol au plafond, on ne capte pas internet dans les chambres et de toute façon le débit n'as pas suffisant au niveau de la réception pour regarder une vidéo sur Youtube.
La femme de ménage remet du savon quand ça lui chante, pareil pour le papier toilette...
La nourriture donne envie de pleurer, heureusement que ce n'est pas si cher.
La terrasse de la chambre est innondée et la femme de ménage n'y a pas mis les pieds une seule fois.
Passez votre chemin, ici c'est tout sauf luxueux.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au dessus de la réception : elles n'ont rien à voir avec les photos sur le s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel. Notre chambre (623) était un appartement avec un coin cuisine. 2 terrasse une côté chambre l'autre plus grande vue mer et plage Golden beach splendide. Les appartements dans ce complexe qui s'appelle Aerolos possèdent une grande piscine (une autre piscine est également disponible côté hôtel à env. 300 mètres). Accueil réception sympathique, restaurant excellent avec des tables situées en bord de piscine avec vue sur la mer dans une ambiance très romantique. Le service est également impeccable. Le service en piscine est bon mais quelques sourires auraient été appréciés !! Service piscine également proposé sur la plage. Au niveau des points d'amélioration, le wifi va et vient et c'est très pénible. La vitesse est d'ailleurs très moyenne. L'appartement est équipé d'une kitchenette mais aucune casseroles, poêle et grandes assiettes ne sont mises à disposition ! Pourquoi faire un espace cuisine alors ? Et puis l'hôtel est proche d'une magnifique plage mais loin de tout !!! Au mois d'août vous ne trouverez d'ailleurs pas ou très difficilement une voiture de location (tout est complet). Alors réservez votre voiture avant !!! Vous pouvez également parcourir l'île en scooter ou en quad sans problèmes. Pour les amateurs de courses à pied, le Poseidon hôtel - Port de Parikia est une jolie balade de quelques 19,5 km avec un parcours à 40 % dans des larges sentiers à travers l'île. Retour possible avec votre voiture de location par exemple. Les locations s'effectuent pour la plupart sur Parikia.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel surplombe légèrement la mer ce qui fait que depuis les chambres ou la piscine la vue sur la baie est saisissante.
Le petit déjeuner est extraordinairement bon et copieux.
Le service aussi bien au pool bar, qu'à la réception ou ailleurs est de qualité. Les employés parlent tous anglais.
Des activités nautiques sont proposés sur la plage et quelques tavernes sont accessible à pied alentour. Bref, une invitation au voyage
"Ici, tout est calme luxe et volupté"

Un petit point à améliorer serait le wifi dans les chambres.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits début juin (2014) dans cet hôtel.
Nous avons été très satisfait de notre séjour. L'emplacement de cet hôtel est idyllique et le cadre est paradisiaque.
Tout le personnel était très accueillant et aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est très bien, copieux et il y en a pour tous les goûts (seule petite bizarrerie de notre point de vue....le chocolat chaud est en supplément !)
Bref, nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement et nous le recommandons :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dampmart
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les chambres sont spacieuse et avec une jolie vue sur la mer Egée. Le personnel est au petits soins prêt à vous satifsfaire et de nombreux bon conseil. Le manager est exceptionnel de part sa gentillesse et l'envie de vous faire plaisir. Le Spa est grand et le massage d'une heure est très relaxant (prix correct). Merci àà l'ensemble de l'équipe pour sa gentillesse et leur attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poseidon P, Διευθυντής de Poseidon of Paros, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher "Benoit D",

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous remercions pour votre rétroaction. Ces commentaires positifs sont la meilleure récompense pour nous et la motivation d'amélioration. Il est merveilleux de savoir que vous avez apprécié également votre massage au Wellness Spa!

Notre objectif est d'avoir des clients satisfaits qui jouissent de leurs vacances et se détendre,

en offrant le meilleur service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,

N° 1 sur 1 à Parasporos
Calme Boutique Hotel
Calme Boutique Hotel
N° 1 sur 4 à Drios

Vous connaissez Poseidon of Paros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon of Paros

Adresse: Golden Beach, Golden Beach 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Golden Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Golden Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poseidon of Paros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon of Paros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Of Paros Golden Beach, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon of Paros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.