“incroyable week-end...........” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau Camping Le Colombier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moyaux
Chateau Camping Le Colombier
Chateau Camping Le Colombier a été ajouté à vos Favoris
14590 Moyaux, France   |
lisieux
“incroyable week-end...........”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil minable , froid , le bonjour est très faible...... Surtout si vous êtres des allants tours ne pas le signaler a l'accueil , inventer une adresse , vous ne serez pas les bienvenus. Dommage le cadre est sympa , mais le personnel ne va pas avec , manque d'expérience pour tout l'ensemble , aucune diplomatie, aucun professionnalisme , Depuis 5 ans que je fais du camping , c'est la première fois que je rencontre des personnes aussi glaciales et inhumaines avec des clients français. Et oui être français au camping de MOYAUX , il faut beaucoup de courage, le bonjour est en option , on vous ignore , vous êtes transparent ..... sauf pour régler la note , on vous tend bien l'appareil à carte bleue , en espérant , pour eux , que vous ne remettez jamais les pieds dans leur camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Chateau Camping Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Camping Le Colombier

Adresse: 14590 Moyaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Moyaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Moyaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Camping Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.