“Très satisfaite” 5 5 étoiles

Le Haras des Auviers
La Costardiere, 14590 Moyaux, France   |
“Très satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé à 30 min de Honfleur ou Deauville en voiture, dans la commune de Moyaux, le Haras est tenu par un couple charmant. L'accueil a été des plus sympathique et ils ont fait au mieux pour nous rendre le séjour agréable et facile.
Nous avons eu la chambre "campagne", décorée avec bon goût et me rappelant les chambres d'hôtes traditionnelles. Très confortable, avec salle de bain privative et WC.
Le petit déjeuner est compris dans le service: copieux et complet avec boisson chaude, jus d'orange, viennoiseries et pain beurre confiture, compotes et fruits.
Le Haras propose également des randonnées à cheval pour ceux qui le souhaitent mais que nous n'avons pas testé.
Le point fort est sans nul doute ce domaine et cette maison d'hôtes aux accents normands, ses propriétaires attentionnés avec qui nous avons eu la chance de discuter.
S'il devait y avoir un point faible, ce serait l'absence de volets ou rideaux occultants aux fenêtres laissant passer la lumière du jour pour les plus gros dormeurs.
Mais sinon nous avons passé un séjour simple et agréable, et sommes repartis sereins de cette région.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander la chambre familiale pour les familles nombreuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
LE MESNIL RAOULT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

un accueil très chaleureux , des propriétaires soucieux de votre bien-etre , beaucoup de compétence et le cadre est splendide . De quoi vous ressourcer alors n'hésitez pas , Aude saura etre disponible et à votre écoute , pour ma part j'y retourne pour la 2ème fois cette année , le séjour sera encore trop court .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Haras des Auviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Haras des Auviers

Adresse: La Costardiere, 14590 Moyaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Moyaux
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Moyaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Haras des Auviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Haras des Auviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.