“Repos et détente au bord du lac” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   5135 West Hwy 20, Upper Lake, CA 95485   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Upper Lake
ÉcoLeadersNiveau Or
Auburn, WA
“Repos et détente au bord du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Si vous cherchez un endroit tranquille pour vous détendre et écrire ou faire tout autre type de travail créatif, ou juste décompresser sur la rive herbeuse et ensoleillée de ce lac d'un bleu incroyable, vous ne pouvez pas ignorer l'existence de cet établissement proche de la Russian River, à l'est d'Ukiah.

Il s'agit en fait d'un pavillon de pêche magnifiquement restauré proposant des chambres haut de gamme dotées de jacuzzis et de sols en marbre, un petit déjeuner classique gratuit et des kayaks (le matin est le meilleur moment) ; les propriétaires Peter et Maryanne et leurs employés sont courtois et attentifs, et de notre arrivée à notre départ nous n'avons pas relevé la moindre fausse note.

Et la pêche, me direz-vous ? Il y a des équipements à l'extérieur pour nettoyer et cuire ses prises.

Mais j'ai peut-être laissé entendre que cet endroit était plutôt pour les adultes... Or, l'accès facile au lac le rend tout à fait adapté aux enfants, et pas de danger qu'un bateau à moteur les éclabousse au passage, la vitesse est limitée à 5 km/h.

Aucun souci de place si vous avez une grosse voiture, et pour couronner le tout la Highway 20 est toute proche.

La route n'est pas compliquée, intéressante et la traversée des vignes offre des panoramas magnifiques.

Hal Bryan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lodge at Blue Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Blue Lakes

Adresse: 5135 West Hwy 20, Upper Lake, CA 95485
Location : États-Unis > Californie > Lake County > Upper Lake
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Upper Lake
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Lodge at Blue Lakes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Blue Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Blue Lakes Lake County, Californie - Upper Lake
The Lodge At Blue Lakes Hotel Upper Lake
Hotel At Blue Lakes
Resort At Blue Lakes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Blue Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.