“Trop bien, des attractions incroyables” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lausanne
“Trop bien, des attractions incroyables”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'aime beaucoup les parcs d'attraction mais en Europe, à part Europa Park, je n'en ai pas fait beaucoup. Là-bas, les attractions sont incroyables, il y en a plein et de toutes sortes : où tu es assis, debout, couché, je n'en avais jamais vu des comme ça :-)
Nous y sommes allés un vendredi de juin, ça allait il n'y avait pas trop de monde, certaines attractions n'avaient pas du tout de file et le plus long qu'on ait attendu c'est 45mn pour le Tatsu en fin de journée, donc ça va encore.
Par contre je trouve dommage qu'ils gardent les vieilles attractions qui ne sont pas du tout confortable et dont on ressort en ayant mal partout, un peu dommage, ils pourraient les remplacer...
Si vous êtes amateurs de sensations forte et que vous passez dans le coin, je vous recommande un arrêt dans ce parc.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
4 avis sur les activités
“incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

juste incroyable!!mon rêve depuis mon enfance qui se réalise:des rollers coasters de tous les genres inexistants en europes, un parc gigantesque et une sky tower qui en met plein la vue.Quelques défauts cependant:des temps d'attente sur place incoroyables dûs à une gestion nullissime du personnel (trains partant a moitié vides et mise en route des passagers incroyablement longue) et également la présence parfois d'un seul train par coaster rendant le débit plus que lent...Ajoutez à cela le fast pass que nous n'avons pas acheté permettant à ses détenteurs de passer devant vous et ça devient vite insupportable.Ils devraient sur ce point s'inspirer de l'efficacité allemande!Mais ca valait largement le coup au niveau des sensations et de la découverte!

Visité en août 2013
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Moi qui n'était pas fan de parc d'attraction, j'ai testé un parc et des attractions grandioses qui valent le détour et vont vous faire cracher l'adrénaline !

Visité en septembre 2012
“Des attractions de rêve MAIS...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions 4: un couple et deux amis, un samedi d'été (ce qui veut dire de grande affluence).
Les attractions sont pour ainsi dire toutes gigantesques, mais elles ne valent pas toutes le coup. Nous avons pu (presque) toutes les faire, pour certaines plusieurs fois grâce au FlashPass Platinum couplé aux billets flash X2 et flash Full Throttle.

Grosso modo, il ne faut absolument pas rater Superman, Roaring Rapids (attention ça mouille), Lex Luthor Drop of Doom (rien que pour la vue), Goliath (de préférence quand le soleil tape pour la sensation d'évanouissement), Ninja, Batman, X2 (de préférence côté rails) et aussi Tatsu qui est assez spécial et Riddler's Revenge, rare en la matière.
La meilleure attraction du parc à ce jour est sans conteste leur nouvelle: Full Throttle, un petit monstre de sensations en tous genres, sans le moindre inconfort, à refaire autant que possible !

En dehors de ces attractions, d'abord les sensations ne sont pas forcément formidables (ça a tendance soit à faire un peu mal - Green Lantern et Apocalypse bonjour -, soit à ne pas être très agréable ni fun (Scream, Viper).
Ensuite, ces attractions qui sont pour ainsi dire assez nulles ont en plus un débit pour le moins pitoyable, avec des employés peu motivés (qu'ils prennent de la graine d'Universal Studios) et les queues sont longues même avec un FlashPass tant ils sont peu compétents (45 minutes pour Green Lantern...).

Hormis ces problèmes de débit et/ou personnel, le parc est peu thématisé, et il s'adresse donc uniquement aux amateurs de sensations fortes !
Il vaut en tout état de cause la visite, même si il n'y avait que Full Throttle, en fait.

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
4 avis sur les activités
“Parc d'attraction pour adultes (et grands malades de préférence)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Lors de notre séjour à Los Angeles, nous avions pris connaissance de l'existence de ce parc et en tant qu'amateurs de sensations fortes, nous ne pouvions pas ne pas y faire une halte.

Pour résumé, je dirai comme certains commentaires précédents que cela dépasse tout ce que l'on peut connaître en Europe, je ne connais pour ainsi dire aucun équivalent dans le monde (mais nous ne sommes pas allés partout).

Les grands huit et leur vitesse, tout le monde connaît... Alors à Six Flags Magic Mountain, on repousse les limites : toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus insolite et éprouvant pour le corps.

Parti en couple, le temps d'une journée au mois de mai (ciel bleu et environ 30°C), nous avons tout d'abord été surpris par la taille du complexe (très étendu) et par le soin apporté à la décoration : ça n'est pas qu'un parc de gros manèges, c'est aussi des atmosphères et des univers différents. Chose très agréable également, nous avons rarement attendu pour une attraction.

Voici mes différents awards des attractions de ce parc :

- Le plus Impressionnant : "Superman, Escape from Krypton", vu de l'extérieur, certains s'y rendront à reculons ("C'est quoi ce bruit ?" me demande ma copine, "Un avion de chasse ?" "Non c'est l'attraction que nous allons faire...". Une fois dedans, plus d'échappatoire : on vous éjecte sur une rampe à la vitesse de 160km/h qui se dresse à 90° vers le ciel à une hauteur de 125m ; une fois en haut ? me direz-vous...et bien il faut repartir : chute de 100m à la verticale, à une vitesse folle, pour un retour à la case départ.

- Le plus Eprouvant : "Green Lantern : First Flight", il ne monte qu'à 32m de haut, pour une vitesse maximale de 59km/h. Les doigts dans le nez, pensez-vous ? Et bien non, car quand votre corps est soumis à d'inexorables forces physiques dont je ne ferai pas la démonstration, on atteint des limites difficilement supportables... Quand votre corps dit "à gauche" et que le manège a décidé "à droite", vous comprenez (un peu tard) la perversité de ce manège.

- Le plus Déjanté : "Tatsu", rien que la femme au micro annonçant le départ nous fait comprendre qu'on se trouve sur un manège pour grands malades... Des grands huit, j'en ai fait un paquet, qu'est ce que celui-ci peut apporter de plus ?... L'impression de voler. Quand on s'installe dans son siège, à la vue de toutes les sécurités et tout le maintien, on se dit que quelque chose de pas net se trame : une fois attaché (trop tard une fois de plus), le siège bascule à 90° de manière à se retrouver en position allongée à plat ventre et ce "pendant toute la durée du vol". L'attraction culmine à 52m, avec des hauteurs de chute de 34m, à une vitesse maximale 100km/h. L'attraction détient le plus record du plus grand "Pretzel loop", sympa la sensation d'écrasement...

- Le plus Old School : "Revolution" qui n'en a plus que le nom. Des montagnes russes à 34m de haut pour une vitesse maximale de 89km/h. Un premier looping....et le dernier, on se rappelle que l'attraction a vu le jour le 8 mai 1976 et que le parc a 42 ans. Une ballade pourtant bien agréable avec un petit voyage dans le temps, une époque où les grands huit nous laissaient un peu de répit pour admirer le paysage.

Pour conclure, un excellent parc qui vieillit parfaitement bien et où l'ancien et l'innovation se côtoient harmonieusement. Une journée sensationnelle pour nous ; au plaisir de se revoir !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Six Flags Magic Mountain ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Six Flags Magic Mountain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Flags Magic Mountain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Six Flags Magic Mountain a été ajouté à vos Favoris