“Quel changement!” 1 5 étoiles

Classé n°19 sur 19 hôtels à Vallejo
Monterey, Ca.
“Quel changement!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Petit rappel de la situation quand nous y sommes allés en 2001-2002.

L'hôtel était en train d'être rénové et il y avait beaucoup de problèmes à la réception. Mais une choe est sûre: c'était propre comme un sou neuf. La directrice avait du pain sur la planche, mais elle était toujours de bonne humeur et sympathique, elle nous aidait quand notre voiture ne voulait pas démarrer, nous donnait des indications, etc... Comme je l'ai dit, ce n'était pas parfait, mais on voyait qu'elle était sur la bonne voie.

Mais maintenant, alors non, que s'est-il passé? Il y a bien eu des transformations, mais c'est sale, ça sent mauvais, et le service à la réception est terrible!

Quand la direction n'est pas à la hauteur, ça se voit vraiment! Même à bas prix,ces conditions et un service pareils sont inacceptables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Motel 6 Vallejo - Six Flags West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Vallejo - Six Flags West

Adresse : 1455 Marine World Pkwy., Vallejo, CA 94590
Location : États-Unis > Californie > Vallejo
Classé n°19 sur 19 hôtels à Vallejo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Vallejo - Six Flags West 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Vallejo - Six Flags West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Vallejo
Motel Six Vallejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Vallejo - Six Flags West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.