“parfait pour un prix serré” 4 5 étoiles
Avis sur Lamp Liter Inn

Lamp Liter Inn a été ajouté à vos Favoris
Lamp Liter Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   3300 W. Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Visalia
nantes
“parfait pour un prix serré”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous venons de rentrer de Californie et notre petit séjour de 2 nuits au Lamp Liter Inn a été très bien. Nous nous sommes posés là pour aller visiter le Sequoia park qui est à 30/40 minutes de route. Le motel est typiquement américain, c'est très sympa. Les chambres sont plutôt grandes, lits confortables. La sdb est plus rustique, douche avec un rideau mais nickel. Point plus à ne pas rater, la piscine qui est très grande et bien agréable, située dans un beau jardin. Ouverte jusque 22 h, elle était un vrai cadeau par les 40°C du mois d'août ! Nos chambres donnaient sur la piscine. Très sympa aussi la coursive de l'étage avec des bancs pour bavarder dehors, le soir tombé dans la tiédeur de la nuit. Petit dej non inclus. Le resto à côté en propose, ils sont plutôt moyens et le lendemain matin, nous avons pris la voiture pour tester un "diner" fifties au centre ville de Visalia où nous avons dégusté des pancakes délicieux dans un cadre "Happy days", les ados ont adoré ! Le wifi est gratuit mais assez hasardeux. Marche un coup sur deux. Mon fils en avait, moi pas. Le lendemain, il etst allé dans le lobby pour avoir une meilleure connexion. Mais bon, pour 2 nuits ça faisait l'affaire... Bref expérience positive au Lamp liter Inn pour un prix vraiment attractif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je suis revenu cette année dans ce motel qui se situe sur la route des séquoia, et je suis toujours enchanté, pour un 2 étoiles et demi et pour 60€ environ, vous aurrez droit à une chambre impécable, vue sur un beau jardin fleuri, une grande piscine propre, et un excellent acceuil, un de mes coups de coeur de mon voyage aux usa 2011.
Cerise sur le gateau, il y à un restaurant et un bar pour passer votre soirée...
J'ai noté ce motel 4 étoiles l'année dernière, ben cette année c'est 5 !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était bien aménagée et le personnel très accueillant.
Chambre avec vue sur la piscine. Restaurant à proximité.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Excellent rapport qualité/prix pour cet hotel 2 étoiles et demi. Certe il y à mieux, mais plus cher aussi, en tout cas c'est propre, chambre plus que correcte, acceuil très sympatique, restaurant et pub sur place, piscine et un très joli jardin, entretenu avec goût
avec plein de joiles fleurs ( mois de juin ) Internet gratuit aussi ! Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons avec grand plaisir !

Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel très agréable, ombragé et fleuri.
Chambre propre et spacieuse.
Piscine ouverte tard le soir.

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Un hotel très agréable avec un excellent rapport qualité prix.
Un splendide jardin centrale bien entretenu avec une grande piscine propre au centre et autour les chambres.
la notre etait au rez de chaussé donnant directement sur le jardin a 10m de la piscine
nuit calme, chambre bien equipée , propre, bonne litterie.
parking gratuit, personnel de reception correct
pas de petit déjeuner dans l'hotel
mais accolé, un petit restaurant typique avec du personnel très sympa et une nouriture de bonne qualité a des prix tres convenables
bref , très satisfait de cette étape avant la visite du Sequoïa Park.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
California
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous l’avions choisi d’après les bonnes critiques et parce qu’il nous avait été recommandé. La chambre était décente mais la télé avait l’air d’être plus âgée que moi et elle était cassée. La réception a envoyé quelqu’un pour la réparer – apparemment c’était la télécommande qui était cassée et on ne pouvait rien y faire. Il fallait donc changer les chaînes manuellement et certaines touches ne marchaient pas. Ils nous ont offert de changer de chambre mais comme ce n’était que pour une nuit et que nous avions déjà installé nos affaires, nous avons préféré rester dans cette chambre. Nous avons découvert plus tard que la lumière de la salle de bain ne s’allumait pas, que tout était branlant et que la douche fuyait. Comme nous l’avait suggéré le gars qui était venu réparer la télé, nous avons décrit tous ces problèmes à la réception le lendemain, espérant une quelconque réduction sur le prix de la chambre, mais on nous a répondu : « Désolé, nous le dirons au service d’entretien ». Puis, au bout de 30 km, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié la petite couverture de nos filles dans la chambre. Nous avons appelé l’hôtel et ils ont confirmé qu’ils l’avaient, mais ils voulaient nous faire payer pour nous l’envoyer. C’était de notre faute si nous l’avions oubliée, mais je pensais qu’ils pouvaient bien payer 3 $ de frais d’envoi après tous les ennuis que nous avions eu avec la chambre. Nous avons donc roulé une heure aller retour pour aller la chercher. Nous aurions vraiment dû aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lamp Liter Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamp Liter Inn

Adresse : 3300 W. Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291
Location : États-Unis > Californie > Visalia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Visalia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lamp Liter Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamp Liter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamp Liter Hotel Visalia
Lamp Liter Visalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamp Liter Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.