“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Lamp Liter Inn

Lamp Liter Inn a été ajouté à vos Favoris
Lamp Liter Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   3300 W. Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Visalia
Besançon, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne surprise à ce motel au prix plus que raisonnable étant donné la qualité du cadre et de la piscine. Les chambres sont un peu vieille mais spacieuses et propres, les salles de bain anciennes mais clean. On trouve moins facilement l'accès avec les rues en sens uniques, quelques tours du quartier furent nécessaires. Un supermarché en face avec quelques restaus, nous n'avons pas pu gouter leur restaurant, fermé le soir de notre arrivée. Bonne adresse avant votre visite de Sequoia National Park.

Astuce pour la chambre : Bien demander les chambres éloignées de la grande route c'est alors assez loin pour ne pas gêner...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très surprise de trouver un tel hôtel pour un tel prix. Bâtiments de 2 étages construits autour d'une belle piscine. Chambre spacieuse: sèche cheveux, fer à repasser, tv, cafetière, douche. Pas de petit dej mais grill juste à côté ouvert à partir de 6h. Vaste parking, proximité autoroute, supermarchés, fast foods,...
Franchement à conseiller.

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Chambre vieille, salle de bain médiocre !!! Un motel très bof !!! Le seul point positif c est l emplacement pour le séquoia park a 50 km en accès facile !! Sinon rien en rentrant notre chambre n était pas faite il a fallu que nous changions car pas de personnel pour la refaire !!!

• Séjour du août 2013
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Motel au bord de l'autoroute, très bruyant. De plus, bruit de machine (glace ou???) très gênant. Chambre grande mais propreté laisse à désirer. Bien que nous ayons 3 chiens, nous avons été importunés par l'odeur de chien sale qui se dégageait de la climatisation. Piscine superbe. Accueil très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bien que les equipements dates un peu (clime marche mais pas des plus recentes), l Hotel est agréable avec une vraie grand piscine pour ses longueures matinales!Un restaurant très bon dans un cadre très dans le style des années 60. Une bonne adresse en famille.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné au Lamp Liter Inn à la fin mai 2012. Très bel hôtel, beau jardin, piscine agréable et tout cela à environ 50 milles de Sequoia Park. La route pour se rendre au parc est inoubliable. On se croirait en méditerrannée de par la végétation et les cultures (lauriers, cyprès, orangers, citronniers, oliviers) abondantes. Nous avons passé deux nuitées très confortables. Le restaurant sur place pourrait être meilleur cependant mais le service est impeccable. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel après la visite du parc des sequioas. C'était très agréable, très propre et le personnel chaleureux. Le couchage était parfait et la piscine grande et bien entretenue, les bienvenus !!!

À disposition, des distributeurs de glace très pratiques pour changer notre glacière et reprendre la route.

Nous y retournerions volontiers !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lamp Liter Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamp Liter Inn

Adresse : 3300 W. Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291
Location : États-Unis > Californie > Visalia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Visalia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lamp Liter Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamp Liter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamp Liter Hotel Visalia
Lamp Liter Visalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamp Liter Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.