“Lamp liter inn” 5 5 étoiles
Avis sur Lamp Liter Inn

Lamp Liter Inn a été ajouté à vos Favoris
Lamp Liter Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   3300 W. Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291   |
N° 5 sur 14 hôtels à Visalia
Joué lès Tours, France
“Lamp liter inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel très agréable, ombragé et fleuri.
Chambre propre et spacieuse.
Piscine ouverte tard le soir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Un hotel très agréable avec un excellent rapport qualité prix.
Un splendide jardin centrale bien entretenu avec une grande piscine propre au centre et autour les chambres.
la notre etait au rez de chaussé donnant directement sur le jardin a 10m de la piscine
nuit calme, chambre bien equipée , propre, bonne litterie.
parking gratuit, personnel de reception correct
pas de petit déjeuner dans l'hotel
mais accolé, un petit restaurant typique avec du personnel très sympa et une nouriture de bonne qualité a des prix tres convenables
bref , très satisfait de cette étape avant la visite du Sequoïa Park.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
California
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous l’avions choisi d’après les bonnes critiques et parce qu’il nous avait été recommandé. La chambre était décente mais la télé avait l’air d’être plus âgée que moi et elle était cassée. La réception a envoyé quelqu’un pour la réparer – apparemment c’était la télécommande qui était cassée et on ne pouvait rien y faire. Il fallait donc changer les chaînes manuellement et certaines touches ne marchaient pas. Ils nous ont offert de changer de chambre mais comme ce n’était que pour une nuit et que nous avions déjà installé nos affaires, nous avons préféré rester dans cette chambre. Nous avons découvert plus tard que la lumière de la salle de bain ne s’allumait pas, que tout était branlant et que la douche fuyait. Comme nous l’avait suggéré le gars qui était venu réparer la télé, nous avons décrit tous ces problèmes à la réception le lendemain, espérant une quelconque réduction sur le prix de la chambre, mais on nous a répondu : « Désolé, nous le dirons au service d’entretien ». Puis, au bout de 30 km, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié la petite couverture de nos filles dans la chambre. Nous avons appelé l’hôtel et ils ont confirmé qu’ils l’avaient, mais ils voulaient nous faire payer pour nous l’envoyer. C’était de notre faute si nous l’avions oubliée, mais je pensais qu’ils pouvaient bien payer 3 $ de frais d’envoi après tous les ennuis que nous avions eu avec la chambre. Nous avons donc roulé une heure aller retour pour aller la chercher. Nous aurions vraiment dû aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Visalia ou ses environs
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 2 sur 14 à Visalia
Hampton Inn Visalia
Hampton Inn Visalia
N° 1 sur 14 à Visalia
Holiday Inn Visalia Hotel & Conf Center
Holiday Inn Visalia Hotel & Conf...
N° 4 sur 14 à Visalia
Marriott Visalia
Marriott Visalia
N° 6 sur 14 à Visalia
La Quinta Inn & Suites Visalia/Sequoia Gateway
La Quinta Inn & Suites Visalia/S...
N° 3 sur 14 à Visalia
Comfort Suites
Comfort Suites
N° 7 sur 14 à Visalia

Vous connaissez Lamp Liter Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamp Liter Inn

Adresse: 3300 W. Mineral King Ave, Off Highway 198, Visalia, CA 93291
Location : États-Unis > Californie > Visalia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 14 hôtels à Visalia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lamp Liter Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamp Liter Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamp Liter Hotel Visalia
Lamp Liter Visalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamp Liter Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.