“J'y suis retourné pour la troisième fois” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 14 hôtels à Visalia
Sennecey-lès-Dijon, France
“J'y suis retourné pour la troisième fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Soit j'ai beaucoup de chance, soit les autres contributeurs (surtout les américains) sont extrêmement exigeants ! je n'ai aucune critique à faire sur ce motel, qui reste selon moi un excellent rapport qualité-prix.

les photos que je poste avec mes avis prouvent que l'hôtel est propre et dans la bonne moyenne de cette chaîne ; La réception est correcte, le petit déjeuner symbolique comme dans tout les Econolodges.

Bien sûr la déco est un peu passée de mode et la moquette épaisse renforce cette impression, mais depuis mon dernier passage les peintures ont été refaites.

De plus, l'établissement est situé sur l'artère marchande principale de la ville, on a tout à 5 minutes de voiture. J'ai très bien dormis et je n'ai entendu personne cette nuit là. Un hôtel imbattable dans cette gamme de prix !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Sennecey-lès-Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Y étant déjà allé en 2007, je suis retourné en 2009 pour une nuit. C'est clairment un hôtel étape, et c'est tout ce qui faut lui demander. La chambre était correct cette fois ci encore. Elle a un équipement standard pour une chaîne Américaine.

Je n'ai pas eu de problème de bruit ou de population. Je me demande comment les autres contributeurs ont pu dire que le quartier était mal famé. Je m'y suis promené à pieds et je n'ai trouvé personne à part des magasins, et encore moins un individu louche !

Bref cela reste basique, mais peu onéreux et bien plaçé par rapport aux parcs nationaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
VOSGES
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

On a choisi cet hotel sur la route de sequoia park. Quelle erreur! Le quartier est malfame. Les chambres a plus de 60 dollars ne les valent pas. Elles sont sales (moquettes, sieges...), la porte de la salle de bain ne fermait pas, le loquet de securite de la porte d'entree s'est casse en deux secondes. La securite laisse plus qu'a desirer , d'ailleurs la plupart des fenetres des autres chambres montraient des traces d'infraction!! La chaleur epouvantable en ce mois d'aout ne peut se passer de clim. Or sur les trois chambres que nous avions prises, deux avaient des climatiseurs d'un autre age au bruit assourdissant et pas de possibilite de regler l'appareil. Bref vous savez d'emblee que c'est la nuit blanche assuree. Quant au petit dej, c'est plus que frugal: quelques cereales, et du pain de mie. L'hotelier remet au compte gouttes les petites barquettes de confiture lors des passages des clients, des fois qu'on se servirait plus que de raison.... Nous ne sommes pas difficiles habituellement mais la objectivement c'est un endroit sinistre, glauque, voire sordide. Si on peut vous faire eviter des nuits cauchemardesques, tripadvisor sert a ca. (desolee pour l' absence d'accent , de cedille.... j 'ecris des etats unis sur clavier qui n'en comporte pas...)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge Sequoia Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Sequoia Area

Adresse: 1400 S. Mooney Blvd., Visalia, CA 93277
Location : États-Unis > Californie > Visalia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Visalia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Sequoia Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Sequoia Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econolodge Sequoia Area
Econo Lodge Visalia
Visalia Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Sequoia Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.