“rapport qualité/prix médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
PARIS
“rapport qualité/prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

points positifs : central (si c'est important pour vous), calme (voir points négatifs ci-dessous), lit confortable et spacieux, balcon
points négatifs : chambre ridulement petite, salle de bains microscopique (un comble pour cette catégorie d'hôtel), décoration avec finitions approximatives, moquette désagréable, aucune vue (= chambre sombre), petit-déjeuner américain standard outrageusement cher et sans originalité (60 US$ pour 2), pas de machine à café dans la chambre ("il fallait demander" nous répond-on), maladresse du personnel à proposer un surclassement dès le check-in (+40 US$ par nuit pour une chambre "plus grande") que nous avons décliné, le réceptionniste nous a tout de suite refait la même proposition à 25 US$ ! (peut-être à 5US$ si on avait insisté ?), connexion internet en chambre payante et chère (10 US$/jour), cependant gratuite avec un laptop sur le comptoir de la réception (pas très discret ni confortable cependant)
En ce qui concerne le calme : notre chambre était située à côté de la salle de fitness où des guests commençaient leur training dès 7 h du matin et les murs sont en papier + un incident la 1ère nuit : la chambre donne sur la petite cour à ciel ouvert du petit-déjeuner (avec fort vis à vis) et on entendait en permanence de la musique à plus de minuit . Après renseignement à la réception : ils avaient simplement oublié de couper la musique d'ambiance de la journée !
Enfin, valet parking cher, mais efficace et chic
Pour être honnête : nous avons signalé ces problèmes au check-out, et on nous a offert 1 nuit sur les 3 de notre séjour, ce qui est plutôt agréable.
Conclusion : si vous ne tenez pas absolument à être sur West Hollywood et aimez des chambres spacieuses, beaucoup d'hotels ont un meilleur rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Tres bien situé l'hôtel est tres joli et les chambres sont tres spacieuses.
Parking sous l'hôtel avec un accés direct à l'hôtel.
Les equipements sont tres bons.
Le personnel est serviable et tres souriant.
Situé dans un quartier tres calme sans trafic autour.
La piscine sur le toit est un endroit superbe pour se relaxer. La vue sur LA est fabuleuse.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chamberlain West Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chamberlain West Hollywood

Adresse : 1000 Westmount Drive, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chamberlain West Hollywood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tablet Hotels, Hotels.com, Cheap Tickets, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chamberlain West Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chamberlain West Hollywood Hollywood Ouest
Chamberlain West Hollywood Hotel West Hollywood
Chamberlain Hotel West Hollywood
West Hollywood Chamberlain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamberlain West Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.