“De bons côtés mais aussi des gros défauts” 3 5 étoiles
Avis sur The Standard, Hollywood

The Standard, Hollywood a été ajouté à vos Favoris
The Standard, Hollywood
3.5 sur 5 Hôtel   |   8300 Sunset Boulevard, At Sweetzer, Hollywood Ouest, CA 90069   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
France
“De bons côtés mais aussi des gros défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous l'avions choisi pour son côté branché et ses prestations. Les plus : bien situé sur Sunset Blvd ; piscine ; déco 70's (pour ceux qui aiment...) ; les grandes chambres (surtout celles en angle) ; le parking ; le restaurant un peu façon "diner" ; le service à l'américaine, sympa, décontracté et efficace. Les moins : le bruit ! ! ! (éviter les chambres sur Sunset et sur la piscine ==> isolation phonique des fenêtres inexistantes) ; clim très (trop ?) efficace) ; comme partout à L.A., on ne peut rien faire à pied.
Je recommande quand même à ceux qui sauront s’accommoder du bruit. A noter, en octobre 2010, la jeune fille dans le "bocal" derrière la réception n'était pas nue mais en maillot. Bizarre quand même comme "attraction"...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

On a voulu se faire plaisir pendant quelques jours donc on s’est pris de belles chambre dans cet hôtel qui mélange une déco kitch et moderne à la fois…

Belle petite piscine, discothèque, ambiance très sympathique !

Coté original, il y a dans une espèce de vivarium derrière le comptoir de l’accueil ou une femme nu lit un bouquin… curieux…

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel vraiment très sympa, mise à part la clim qui fonctionnait beaucoup trop fort lorsque nous y étions en juillet 2009, résultat on n'avait pas vraiment chaud la nuit... Sinon rien à redire, ambiance originale, décoration itou, nourriture excellente, accueil à l'américaine tip-top, de quoi faire oublier les 14 h de vol !!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Je reviens tout juste de 10 jours de vacances à The Standard Hollywood et j'y ai passé un excellent séjour. J'avais réservé cet hotel sur les recommandations d'amis mais en voyant les critiques très mauvaises sur ce site, j'ai failli changer d hôtel au dernier moment. Je suis ravie de ne pas l'avoir fait.
J'étais avec une amie et notre chambre était très propre et spacieuse, notre lit confortable et notre salle de bain tout a fait correcte (l'orange n'est pas ma couleur préférée mais cela a le mérite dêtre original). Il faisait froid dans notre chambre quand nous y sommes arrivées, nous avons arrêté la clim pour ne la remettre qu'en notre absence. De cette façon, il faisait toujours bon.
L' hôtel est ce qu'on pourrait appeler un hôtel "branché" mais pendant tout notre séjour, le personnel était adorable aussi bien à la piscine, qu'au restaurant ou a la réception. Les soirées à la piscine étaient très animées aussi pour les couche tôt, je conseille de demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine.
Mention spéciale pour le restaurant et le room service 24/24.

Je conseille The Standard Hollywood a toutes les personnes qui aiment les ambiances festives et décontractées.

• a aimé — Le restaurant room service 24h/24
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

les chambres sont très grandes, la déco plutôt basique, le bar et la piscine font partie des endroits les plus branchés de L.A., clientèle des mannequins et stars en devenir. J'ai bien aimé mon séjour de six jours même si c'est un peu cher. Mon filleul de 16 ans a adoré !!

• a aimé — branché et décontracté
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix assez moyen
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new york, ny
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Laissez-moi vous dire une chose… les compagnons de Tripadvisor avaient raison… cet hôtel est une IMMENSE déception. Premièrement... l’hôtel ressemble à un Motel 6 (sans jeux de mots) mais il coûte le prix d'un 4 étoiles (250$ pour une chambre king-size, 275$ pour des lits jumeaux). Ce tarif n’est absolument pas justifié et je vais vous expliquer pourquoi ;

Les chambres ne sont pas climatisées. La salle de bain donne l’impression d’avoir été décorée pour un enfant, la douche n’a pas de pression et le lit est inconfortable. La chambre n’est pas jolie, c’est le moins qu’on puisse dire… on dirait qu’elle a pu être attrayante… dans les années 70 ! Un siège Sacco argenté complète le décor, si on peut l'appeler comme cela. Mais ce n’est pas le pire concernant l’hôtel. Je peux dire que pendant toutes les années où j’ai voyagé dans le monde, je n’ai JAMAIS vu un service pire qu'ici. Les membres du personnel impoli, négligents et carrément stupides ont rendus notre séjour insupportable. Je pourrais rédiger un essai pour raconter tous les problèmes que j’ai rencontré avec eux mais il me faudrait plusieurs pages… je dirais seulement ceci : nous sommes partis après 1 seule nuit puis nous sommes allés au Roosevelt où nous fait un séjour parfait.

Une dernière chose… si vous avez l'intention d'aller au Standard pour son « super bar », laissez tomber ! Apparemment, c’était bien il y a quelques années et maintenant il a un air triste… et je parle du samedi soir !

Faites-vous plaisir à LA en allant au Roosevelt… ou si vous avez envie de faire des folies, alors rendez-vous au Beverly Wilshire qui est spectaculaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Bon, tout d'abord, ce n'est pas un commentaire à posteriori. Je suis en ce moment dans ma chambre au The Standard. Ce qui vraiment gâche tout, c'est le service que vous y trouvez. Oui, le salon est un endroit très agréable. Non, la piscine, les extérieurs et les chambres sont un peu comme dans un nouveau motel. Mon problème est que le personnel de la réception et le service sont épouvantables. Ce soir, le 22 avril, ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (la direction devrait être curieux de savoir comment a été leur directeur de réception). Après quelques problèmes de service au client classiques ces deux derniers jours, nous avons eu un problème ce soir qui m'a vraiment ennuyé. Nous avons pris un taxi rattaché à l'hôtel pour aller au restaurant qui nous a facturé la course 2, 5 fois le prix (40 dollars au lieu de 16 dollars). Nous ne l'avons découvert que sur le trajet du retour. Quand nous nous sommes plaints au directeur de la réception, il nous a dit que ce n'était pas inhabituel à LA et que nous aurions dû noter le numéro du taxi. Quand nous avons dit que nous étions des touristes, et que si nous l'avions su, nous l'aurions fait, la conversation s'est fait silencieuse. Le taxi a été pris de la porte de l'hôtel (accès privé), avec une société de taxi sous traité par l'hôtel avec l'obligation, comme on nous l'a dit, de bien connaître notre chauffeur de taxi. Nous ne sommes pas naïfs. Nous n'avons pas pris un taxi dans la rue. Nous avons pris un taxi via l'hôtel. (-) raté, oui. Mais ce n'est pas à cause du chauffeur de taxi (il y a partout des arnaqueurs). Nous avons vraiment trouvé que la réponse de la réception était inutile et pas professionnelle. Mon conseil au The Standard: soyez moins branché et plus professionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Standard, Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Standard, Hollywood

Adresse : 8300 Sunset Boulevard, At Sweetzer, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Standard, Hollywood 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tablet Hotels, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard, Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel Hollywood
Hotel The Standard, Hollywood Hollywood Ouest
Standard Residences
Standard Logement
The Standard Avis
Standard Hotel West Hollywood
The Standard, Hollywood Hotel West Hollywood
Standard Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard, Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.