“hyperbranché mais un peu cher” 5 5 étoiles
Avis sur The Standard, Hollywood

The Standard, Hollywood a été ajouté à vos Favoris
The Standard, Hollywood
3.5 sur 5 Hôtel   |   8300 Sunset Boulevard, At Sweetzer, Hollywood Ouest, CA 90069   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 17 hôtels à Hollywood Ouest
“hyperbranché mais un peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

les chambres sont très grandes, la déco plutôt basique, le bar et la piscine font partie des endroits les plus branchés de L.A., clientèle des mannequins et stars en devenir. J'ai bien aimé mon séjour de six jours même si c'est un peu cher. Mon filleul de 16 ans a adoré !!

• a aimé — branché et décontracté
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix assez moyen
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
new york, ny
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Laissez-moi vous dire une chose… les compagnons de Tripadvisor avaient raison… cet hôtel est une IMMENSE déception. Premièrement... l’hôtel ressemble à un Motel 6 (sans jeux de mots) mais il coûte le prix d'un 4 étoiles (250$ pour une chambre king-size, 275$ pour des lits jumeaux). Ce tarif n’est absolument pas justifié et je vais vous expliquer pourquoi ;

Les chambres ne sont pas climatisées. La salle de bain donne l’impression d’avoir été décorée pour un enfant, la douche n’a pas de pression et le lit est inconfortable. La chambre n’est pas jolie, c’est le moins qu’on puisse dire… on dirait qu’elle a pu être attrayante… dans les années 70 ! Un siège Sacco argenté complète le décor, si on peut l'appeler comme cela. Mais ce n’est pas le pire concernant l’hôtel. Je peux dire que pendant toutes les années où j’ai voyagé dans le monde, je n’ai JAMAIS vu un service pire qu'ici. Les membres du personnel impoli, négligents et carrément stupides ont rendus notre séjour insupportable. Je pourrais rédiger un essai pour raconter tous les problèmes que j’ai rencontré avec eux mais il me faudrait plusieurs pages… je dirais seulement ceci : nous sommes partis après 1 seule nuit puis nous sommes allés au Roosevelt où nous fait un séjour parfait.

Une dernière chose… si vous avez l'intention d'aller au Standard pour son « super bar », laissez tomber ! Apparemment, c’était bien il y a quelques années et maintenant il a un air triste… et je parle du samedi soir !

Faites-vous plaisir à LA en allant au Roosevelt… ou si vous avez envie de faire des folies, alors rendez-vous au Beverly Wilshire qui est spectaculaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Bon, tout d'abord, ce n'est pas un commentaire à posteriori. Je suis en ce moment dans ma chambre au The Standard. Ce qui vraiment gâche tout, c'est le service que vous y trouvez. Oui, le salon est un endroit très agréable. Non, la piscine, les extérieurs et les chambres sont un peu comme dans un nouveau motel. Mon problème est que le personnel de la réception et le service sont épouvantables. Ce soir, le 22 avril, ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (la direction devrait être curieux de savoir comment a été leur directeur de réception). Après quelques problèmes de service au client classiques ces deux derniers jours, nous avons eu un problème ce soir qui m'a vraiment ennuyé. Nous avons pris un taxi rattaché à l'hôtel pour aller au restaurant qui nous a facturé la course 2, 5 fois le prix (40 dollars au lieu de 16 dollars). Nous ne l'avons découvert que sur le trajet du retour. Quand nous nous sommes plaints au directeur de la réception, il nous a dit que ce n'était pas inhabituel à LA et que nous aurions dû noter le numéro du taxi. Quand nous avons dit que nous étions des touristes, et que si nous l'avions su, nous l'aurions fait, la conversation s'est fait silencieuse. Le taxi a été pris de la porte de l'hôtel (accès privé), avec une société de taxi sous traité par l'hôtel avec l'obligation, comme on nous l'a dit, de bien connaître notre chauffeur de taxi. Nous ne sommes pas naïfs. Nous n'avons pas pris un taxi dans la rue. Nous avons pris un taxi via l'hôtel. (-) raté, oui. Mais ce n'est pas à cause du chauffeur de taxi (il y a partout des arnaqueurs). Nous avons vraiment trouvé que la réponse de la réception était inutile et pas professionnelle. Mon conseil au The Standard: soyez moins branché et plus professionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Standard, Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Standard, Hollywood

Adresse: 8300 Sunset Boulevard, At Sweetzer, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Standard, Hollywood 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard, Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel Hollywood
Standard Hotel West Hollywood
Hotel The Standard, Hollywood Hollywood Ouest
The Standard, Hollywood Hotel West Hollywood
Standard Alberghi
Standard Logement
Standard Residences
The Standard Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard, Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.