“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur San Vicente Bungalows

San Vicente Bungalows a été ajouté à vos Favoris
San Vicente Bungalows
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   845 N. San Vicente Blvd., Hollywood Ouest, CA 90069 (Anciennement San Vicente Inn) (West Hollywood)   |
Mazille, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon emplacement pour cet "Hôtel". Mais c'est hélas le seul point fort de cette établissement. Chambre a la limite du convenable. Propre mais délabré... Certains visiteurs extérieurs (autres que les pensionnaires) sont lourds-dingues et pas très sobres non-plus. il faut en plus payer la piscine, qu'on l'utilise ou non...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La chambre : les lits sont inconfortables , les lieux sont vétustes et abimés , les articles de toilettes ( gel douche ,...) sont ceux que les clients précédents n'ont pas terminés. Le sol n est pas propre . Les draps sont troués et tachés.Les parties communes : le jardin n'est pas entretenu, la piscine est sale et très chaude : un vrai bouillon de culture , Louis Pasteur aurait pût y faire de fantastiques expériences .Le service : déplorable ! Personnel pas accueillant , il a fallut réclamer 3 fois pour que notre chambre soit faite à 18h.L hôtel est calme la journée et tres bruyant la nuit ( baignade nocturne bien arrosée et murs aussi fin que du papier à cigarette ). Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui profite du fait d être dans le cœur de WEHO!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Vicente Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Vicente Bungalows

Adresse: 845 N. San Vicente Blvd., Hollywood Ouest, CA 90069 (Anciennement San Vicente Inn)
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Vicente Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Vicente Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Vicente Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Vicente Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.