“Un design hôtel vieillissant et très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Mondrian Los Angeles Hotel

Mondrian Los Angeles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mondrian Los Angeles Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   8440 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069 (West Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un design hôtel vieillissant et très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Si les chambres du Mondrian sont grandes, l'hôtel est en général très bruyant : l'immeuble est sonore: on entend les pas, les portes claquer comme dans les vieux immeubles parisiens. Surtout, le Skybar (bar de l'hôtel) sur lequel donnent beaucoup de chambres diffuse de la musique a un volume très élevé jusque 2h du matin..en semaine. Sommeil impossible sans bouchons d'oreilles...

• Séjour du décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bel hôtel, très belles chambres blanches avec parquet, très propre. Vue superbe sur Los Angeles avec grande baies vitrées, personnel au petit soin.
Bémol, parking cher et soirées les vendredis et samedis soir, heureusement elles s'arrêtes vers 2h et le double vitrage atténue.
Piscine toujours pleine.

Je recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Merci de rester avec nous! Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre d'hôtel et des vues. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt à visiter. Cordialement, Chloé Linder
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Idéalement situé sur Sunset, cet hôtel design a tout pour plaire : le calme, la beauté, la sérénité. les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le design est moderne et branché, mais sans être tape à l'oeil. La literie est parfaite. Et le room service est délicieux. Sans compter la piscine et la vue sur L.A. Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci pour vos commentaires! Je suis heureux que vous ayez aimé l'emplacement de l'hôtel. Il est également agréable d'entendre que vous avez apprécié les chambres d'hôtel. S'il vous plaît revenir bientôt pour visiter. Cordialement, Chloé Linder
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes restés une nuit à l'hotel Mondrian avec nos deux enfants et nous avions eu une très grande chambre(a studio king with two double beds) avec 2 grands lits et un canapé lit. la décoration était superbe, toute blanche avec une vue magnifique sur sunset boulevard. On a adoré le miroir devant le lit dans lequel la télévision est intégrée. la chambre est très confortable avec son petit bureau, son mini bar et pleins de choses a grignoter, la salle de bains est très belle avec baignoire et choix de douche italienne aussi. La situation géographique est idéale sur sunset pour les bars et restaurants, face au comedy store, entre Hollywood et beverly hills. Le soir, on a pris un verre au skybar, super bondé et branché, on se croirait à saint tropez autour de la piscine avec la vue en plus. Le service est très bien et on ne se sentait pas décalé avec nos enfants. Par contre le parking est a 32$ la nuit ! Bon séjour a L.A

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ChloeGEM, Guest Relations Manager de Mondrian Los Angeles Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci pour votre récent séjour et de prendre le temps de nous fournir une rétroaction. Il semble que vous passé un bon moment ici, à Mondrian. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chambre, emplacement de l'hôtel, et Skybar. Merci pour votre compliment sur ​​notre service aussi bien. Nous espérons que vous vous joindrez à nous à nouveau sur votre prochain voyage à Los Angeles. Cordialement, Chloé
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai séjourné au mois d'aout, hôtel branché pour clientèle 25/35 ans, service moyen, un seul peignoir par chambre, réclamé 3 fois mais jamais mis en chambres, ampoule grillé à la lampe de chevet jamais réparé sur 3 jours.
ambiance lounge au Bar piscine sympa le soir mais désagréable la journée avec musique forte, a éviter si on veux se relaxer à la piscine demander des chambres coté rue calme si vous voulez vous reposer
le restaurant Katana en face de l’hôtel est fabuleux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement situé dans LA, les vues sont magnifiques, les chambres sont propres et la déco style art contemporains....on trouve des tonnes de choses a vendre dans la chambre : de l'aspirine en passant par le kit de joujou sexuel..., la clientèle de l'hôtel est jeune et bling bling à souhait, ce n'est pas du tout un hôtel familial. la mini jupe et les talons de 10 cm sont fortement conseillé pour ne pas avoir ringarde car le weekend le bar de la piscine organise des soirées, les coktails ne sont pas bons, il vaut mieux montrer patte blanche pour y entrer et surtout s'habiller, un défiler de voiture de luxe se fait toute la soirée, et les chambres sont trés mal insonorisés. le personnel est plutôt sympa mais il faut vraiment correspondre a un type de clientèle branché qui aime sortir jusqu'a 5H du matin pour se sentir bien dans cet hôtel, de plus si vous n'êtes pas mannequin je vous deconseille la piscine car c'est un défilé permanent....
Nous n'avons pas testé le resto car nous n'y sommes resté que 3 jrs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très bon hotel, la piscine un peu petite et surtout réservée le week-end pour la jetset local. Compter 1000 $ pour un matela, parasol autour de la piscine, si non en semaine gratuit. Excellent restaurant Cubain. Le service est impécable et votre voiture est prise en charge par un service très efficace de voituriers. Emplacement permet de se rendre aux point touristiques facilement. Attention pas SPA comme annoncé, vous devez aller dans un autre établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mondrian Los Angeles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondrian Los Angeles Hotel

Adresse: 8440 Sunset Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Hollywood Ouest
N°8 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°10 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian Los Angeles Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian Los Angeles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondrian Hotel Los Angeles
w Hotel Los Angeles
Hotel Mondrian Los Angeles Hollywood Ouest
West Hollywood Mondrian Los Angeles
Mondrian Los Angeles Hotel West Hollywood
Mondrian Hotel West Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian Los Angeles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.